Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande d'adhesion dans votre association culinaire

AuteurMessage
polanski
Invité

demande d'adhesion dans votre association culinaire Empty
MessageSujet: demande d'adhesion dans votre association culinaire   demande d'adhesion dans votre association culinaire Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:03

fan de cuisine ( vogica, schmitt....) je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter ma recette de l'acid au petit cornichon avec sauce mirettej'yvois.
alors tout d'abord vous prenez un éventuel nouveau membre de la librae ( au hazard polanski ) il vous dit qu'il connait bien nikothep et vous propose de cuisiner les acids de cette façon :
un acid bien nul comme myrettej'yvois vous le plonger dans un bain d'huile bouillante pour le faire frétiller ensuite vous lui enfoncer des cornichons la ou votre pensé vous le dicte et vous attendez qu'il vous prie de le laisser tranquille ensuite vous le laisser mijotter et vous lui prenez ses villages un par un ( connaissant cet individu je pourrais vous donner des infos sur sa façon de jouer ).

bon plus sérieusement
je postule pour etre acueilli dans votre tribu
je me prenomme didier j'ai 37ans je suis gerant de magasin dvd, cd et figurines cinéma j'habite amiens
je suis plutot un joueur defensif ( regardez les stat et vous verez )
et pacifiste bon négociateur dans l'ame je suis aussi tres rigolo et si vous m'accepté un topic blague a deux balles ouvrira sur votre forum ( putain je sens que l'on va se marrer !!!!!)
voila en esperant avoir retenu votre attention je vous prie d'agréer messieurs mes salutations distinguées ( olalalalaal on dirait que je postule pour un poste dans a la sncf .............)
amicalement
didier
Revenir en haut Aller en bas
Joe mannix 53

Joe mannix 53

Feuille de personnage
Nom:
Fonction/Métier:
Points de vie:
demande d'adhesion dans votre association culinaire Left_bar_bleue100/100demande d'adhesion dans votre association culinaire Empty_bar_bleue  (100/100)

demande d'adhesion dans votre association culinaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion dans votre association culinaire   demande d'adhesion dans votre association culinaire Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:34

bonsoir, atypique cette candidature Smile par contre pour moi il y a un hic , c'est GTF duel

Bon courage pour un futur vote (donnnes nous quelques jours s'te plait)
Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhesion dans votre association culinaire
Page 1 sur 1