Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de candidature bien sûr !

AuteurMessage
zeboss17
Invité

Demande de candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Demande de candidature bien sûr !   Demande de candidature bien sûr ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:48

Bonjour,
Je joue à TW sous le nom zeboss17.Dans la vie , je me prénomme
Thierry, 27 ans et vis prêt de Bordeaux.

Certains me connaissent déjà comme HATAKE K. avec qui je suis voisin...pacifique. J'ai 11 villages (dont 4 pris ces 2 dernières semaines) et 84k points.

Je suis actuellement dans le tribu F.D depuis mes débuts.Nous sommes une tribu très soudée et c'est ce qui me plais dans une tribu.
Malheureusement mon évolution dans la tribu actuelle n'est plus en adéquation avec les reste des membres. Il est temps pour moi de monter d'un cran dans mes objectifs.

Je suis plutot diplomate et défensif. Mais s'il le faut, je suis prêt à lancer mes attaques si la cause est justifiée. Je privilégie la diplomatie avec mes agresseurs et ceux des membres de ma tribu. Et ca marche plutôt bien. Si il n'y a pas d'issue possible par cette voie, alors c'est l'affrontement. Voila ma philosophie.

Merci de m'avoir lu,

Zeboss17
Revenir en haut Aller en bas
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Nom: Faegiss
Fonction/Métier: Chasseur
Points de vie:
Demande de candidature bien sûr ! Left_bar_bleue100/100Demande de candidature bien sûr ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de candidature bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature bien sûr !   Demande de candidature bien sûr ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59

bienvenue ^^

ta candi est en cours de traitement , on te tiens au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature bien sûr !
Page 1 sur 1