Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande d'audience

+2
Joe mannix 53
Corda Sahar
6 participants
AuteurMessage
Corda Sahar

Corda Sahar

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:13

Nobles seigneurs de la LIBRAE,

Tout d'abord merci à vous d'accepter ma requête et de me recevoir ici en vos terres, et merci à vos écuyers de prendre soin de ma monture qui m'a mené jusqu'à vous.

Je me présente : Corda Sahar, seigneur d'Amon Sul, de Morgul et de Khazad-Dum 53. Chevalier en quête d'une nouvelle confrérie.

En effet en ces âges troublés, j'ai décidé de quitter mon actuelle tribu car celle-ci ne répond malheureusement pas à l'idée que je me fais d'une bonne tribu : nos places fortes sont éloignées les unes des autres, nombre de seigneurs ne participent jamais aux séances du Grand Conseil et les demandes de soutient ressemblent bien souvent aux gémissements de prisonniers se perdant dans les oubliettes d'Amon Sul.

Mes moultes aventures en ces terres m'ont mené à faire la rencontre de nombreux guerriers. Certains se sont avérés aussi perfides que les tribus barbares mais de nombreux autres se sont montré digne d'être élevés au Panthéon des Héros.
Parmis ces nobles se trouvent certains de vos alliés : FraterELan, guerrier de la HORDE, Jul Khran qui a désormais rejoint la WOR.
Je tiens à réserver ici une place d'honneur pour l'un de vos membres, à savoir le sieur Joe manix 53 : des heures sombres nous ont amené à croiser le fer. La supérioté et l'organisation de ses troupes m'ont mis en grand péril mais heureusement ce noble chevalier a accepté de me laisser mon trône après de nombreuses missives échangés entre nos deux châteaux. Aujourd'hui nous cohabitons en parfaite harmonie et nous coopérons pour les opérations militaires et je tiens à lui rendre hommage.
C'est ce premier contact qui m'a amené a rencontrer quelques uns d'entre vous : je cite ici les valeureux akahrraa (avec qui nous avons signé une alliance) ou encore DeNet et Magikrabbit, deux guerriers avec qui j'ai eu l'occasion et le plaisir de coopérer.

A chaque rencontre avec vous j'ai apprécié l'honnêté et la sympathie de vos seigneurs . De plus parmis les tribus puissantes et remarquables de ce monde vous êtes celle dont j'apprécie le plus la philosophie, trouver l'Equilibre pour réguler ce monde torturé entre les guerres, les pillages ou les épidémies. Trouver ce fragile équilibre entre la paix et la guerre.
Si vis pacem, para bellum, je ne prône en aucun cas la violence comme solution aux problèmes ce cette terre mais je sais quand il le faut sortir mon épée de son fourreau et la planter profondément dans le corps de mes ennemis.

Voilà toutes les raisons qui me font aujourd'hui quérir votre attention et vous demander de m'accepter dans vos rangs. Je viens humblement, je sais que mes seigneuries n'ont point la taille ni le prestige des votres, mais mes paysans travaillent d'arrache pieds pour les mener à la prospérité tandis que mes guerriers aguisent leurs armes et leurs réflexes pour repousser nos ennemis et conquérir leur terres pour y apporter la civilisation.

Je vais désormais me retirer dans mon château pour reprendre la direction de mes hommes et attendre patiement la missive qui me portera votre décision.

Acceptez, nobles seigneurs, les salutations d'un chevalier.

Corda Sahar, seigneur d'Amon Sul, de Morgul et de Khazad-Dum 53.

Voilà pour ce qui est de la demande officielle, je sais que vous avez aussi besoin d'info moins RP alors les voici :
Je suis un joueur de 24 ans, résidant dans la magnifique région de Normandie (vous savez, le Mont-Saint-Michel c'est chez nous ^^). Pour être précis je vis sur Le Havre.
Je suis prof d'histoire géo dans un collège.

Je suis un amateur de MMORPG, j'ai connu mes belles années sur Star Wars Galaxies dans les rangs de l'empire à combattre ces perfides rebelles. J'y ai dirigé quelques temps la section d'une grande guilde de jeux francophones (lords-zodiac.com). D'une manière générale j'occupe une partie de mon temps libre à divers jeux sur PC (RTS, FPS) ou sur console (Wii). Attention je pratique aussi du vrai sport, de la lecture, de la photo numérique etc etc....

En ce qui concerne tribal wars je suis présent aussi sur le monde 7 mais surtout sur le 11 ou j'ai fondé une tribu actuellement classée 23èm du serveur avec une bonne moyenne par joueur (je suis adepte de la politique du peu de joueurs pour un bon groupe).
Mon style de jeu est plutot défensif, je dresse un mur de boucliers d'où sort parfois la pointe d'une lance pour se planter avec précision là ou je le souhaite (487 joueur def sur ce w9, et 276 sur le w7 => peut etre pas top pour vous mais à relativiser avec mon total de points pas si élevé que çà ^^).

Voilà, je m'arrête là car j'ai du perdre une bonne partie des lecteurs avec ce pavé de légende, donc je répondrai à presque toutes vos questions sans soucis.

A bientot et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joe mannix 53

Joe mannix 53

Feuille de personnage
Nom:
Fonction/Métier:
Points de vie:
Demande d'audience Left_bar_bleue100/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:42

vénère ça c'est de l'entrée en matière, bluffer je suis ...bonnne chance pour le vote Wink
foiros

foiros

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

vénère comme joe je m incline
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Nom: Yvan Dushit
Fonction/Métier: Dessinateur
Points de vie:
Demande d'audience Left_bar_bleue100/100Demande d'audience Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:40

woohoo Super un prof d'histoire!

Merci d'avoir respecté notre demande: soigner sa candidature et de donner les informations indispensables pour une candidature.

Je suis du même avis que mes 2 confrères.

Le vote est en cours. Une réponse te sera donnée tout bientôt. Rolling Eyes
https://librae.forumgaming.fr
Corda Sahar

Corda Sahar

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:06

Merci de votre attention nobles chevaliers.

Pour information, mes généraux viennent de me faire parvenir une missive : ils ont assiégé et investit un nouveau village cette nuit.
Litto21

Feuille de personnage
Nom: litto
Fonction/Métier: Mercenaire
Points de vie:

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:54

Bonjour à tous , joyeux noël en retard santa

Je viens aussi faire comme mes anciens chef et soldat de tribu m'incliner devant une telle présentation , elle est sans trop de faute , tu es assez bon rien qu'à ta description , je sais pas si oui ou non tu es rentré , mais pour moi , se serais un OUI très bien mérité .

Bon nobles seigneurs , je dois encore conquérir d'autre terre , salut à tous .
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Nom: Faegiss
Fonction/Métier: Chasseur
Points de vie:

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:53

Corda a été prit dans la tribu , membre bien sympathique Wink

Je lock le sujet , prospere bien litto : D
Contenu sponsorisé

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitime

Demande d'audience
Page 1 sur 1