Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande d'alliance de la WoR

4 participants
AuteurMessage
Acommander

Demande d'alliance de la WoR Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de la WoR   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:58

Bonjour les librae,je viens aujourd'hui sur votre forum en tant que diplomate et non en guerrier comme j'en avais l'habitude ^^.

Comme vous l'avez sans doute constaté,la T.T.B s'est séparée en trois tribu de secteur,la tribu d'alex29200 en +/- ,celle de moglie et le reste des fidèles T.T.B (moi entre autre) en -/+ (2-3 joueurs ont rejoins aussi la horde mais personne n'est allé chez les ACID/R-T par respect de nos alliances).

Donc sur ces trois tribus,nous sommes le plus proche de vous (9-10 h en lourds pour les plus éloignés) et sommes aussi les seuls qui sommes rester fidèles à nos alliances,dans celle ci la horde avec qui vous êtes allié également.

Au vu de notre précédente collaboration (surtout vous) suite à des attaques R-T sur un de nos anciens membres alors que nous n'avions pas d'alliance officielle nous montre que vous êtes une tribu qui n'hésite pas à soutenir et nous serions ravis de vous rendre la pareille.

C'est pourquoi,après discution entre membres,nous venons vous proposer de concrétiser cette bonne entente que nous avions déja en alliance officielle,nous ne sommes peut être pas juste à coté de vous,mais loin d'être à l'autre bout de la carte non plus,

pour les soutiens préventif ou les soutiens après attaques de nettoyage c'est l'idéal,de plus au fil du jeu nous pourrons tenter de nous rapprocher petit à petit en éliminant nos ennemis commun de part nos alliances communes Smile.

Voila je pense que j'ai tout dit,alors je vous laisse réfléchir à ma demande en toute tranquillitée Wink

Je repasserais de temps en temps pour voir si vous avez des questions ou tout simplement si la réponses à été donnée,++
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Nom: Yvan Dushit
Fonction/Métier: Dessinateur
Points de vie:
Demande d'alliance de la WoR Left_bar_bleue100/100Demande d'alliance de la WoR Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la WoR   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:06

Salut à toi A commander!

Je suis ravi de d'accueillir sur notre forum, dans cette section ci!

Nous avons en effet été allié pendant ce conflit et tout c'est bien passé.

Schemss (anciennement de la HORDE) nous a expliqué son départ de celle ci, et nous a conseillé de nouer des liens avec la T.T.B car la situation de ce monde risque de basculer avec les ACID, les R-T etc.

Il est totalement vrai que vous n'êtes pas trop loin pour cette alliance... je dirai que, de cette manière, nous pourrions encercler un petit nombre de nos ennemi pour les anéantir et former un noyau très puissant.

Je suis très favorable à votre proposition et m'en vais la faire découvrir aux autres, et lancer un vote.

Tenez vous bien en attendant. Vous aurez une réponse d'ici 2 jours.

Amicalement,

Rastamanix
https://librae.forumgaming.fr
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:
Demande d'alliance de la WoR Left_bar_bleue100/100Demande d'alliance de la WoR Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la WoR   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

Salut,

Alors nous sommes tous favorable à cette proposition! banana

Soyons allié pour l'éternité! Je vous ajoute en tant qu'alliés officiels dès maintenant.

Je crée un groupe à votre nom sur ce forum.

A+
Acommander

MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la WoR   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

Merci pour l'hunanimitée de cette décision les librae,j'essayerais de passer dans votre taverne une fois par week end pour parler un peu Smile.
leldorin
Invité

MessageSujet: bien le bonjours   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:49

bonjours a vous membres de la librae.

je tenais a me présentez a vous par courtoisie et savoir vivre.

plusieurs de nos chefs n'étant pas la, j'assurerai l'interim pour le moment.

je connais déja un membres de votre tribu, qui est notament un joueur de pétanque plutot moyen, mais je n'est pas l'habitude de balancer sur mes beau-frères. sachez néanmoins que son pseudo commence par un "j" et fini par un "3", mais je n'en dirai pas plus Laughing

je contacterai ingame rastamanix pour plus de détail sur cette prise de contact avec vous, merci a vous pour avoir porté attention a mon mail

je vous souhaite longue vie et prospérité dans ce jeu.

leldorin, assistant petit chef par interim Smile
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Nom: Faegiss
Fonction/Métier: Chasseur
Points de vie:

MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la WoR   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:55

Longue vie et prospérité a notre alliance !

fait comme chez toi , tu est ici comme amis . Razz
Joe mannix 53

Joe mannix 53

Feuille de personnage
Nom:
Fonction/Métier:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la WoR   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

bonjour petite rectification....En ce qui concerne un certain joueur qui s'est présenter plus haut..
A chaque fois il s'est pris des poutres que dis-je des forets entières tellement il a ramassé

HTKC
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la WoR   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:19

Salut leldorin!

Il serait bien que tu t'inscrive sur le forum.. il y a votre ambassade chez nous, nous pourrons y discuter en sécurité.

Une fois que t'es inscrits inscrit toi dans le groupe WoR.

Merci de ta compréhension!

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la WoR   Demande d'alliance de la WoR Icon_minitime

Demande d'alliance de la WoR
Page 1 sur 1