Bonjour les librae,je viens aujourd'hui sur votre forum en tant que diplomate et non en guerrier comme j'en avais l'habitude ^^.
Comme vous l'avez sans doute constaté,la T.T.B s'est séparée en trois tribu de secteur,la tribu d'alex29200 en +/- ,celle de moglie et le reste des fidèles T.T.B (moi entre autre) en -/+ (2-3 joueurs ont rejoins aussi la horde mais personne n'est allé chez les ACID/R-T par respect de nos alliances).
Donc sur ces trois tribus,nous sommes le plus proche de vous (9-10 h en lourds pour les plus éloignés) et sommes aussi les seuls qui sommes rester fidèles à nos alliances,dans celle ci la horde avec qui vous êtes allié également.
Au vu de notre précédente collaboration (surtout vous) suite à des attaques R-T sur un de nos anciens membres alors que nous n'avions pas d'alliance officielle nous montre que vous êtes une tribu qui n'hésite pas à soutenir et nous serions ravis de vous rendre la pareille.
C'est pourquoi,après discution entre membres,nous venons vous proposer de concrétiser cette bonne entente que nous avions déja en alliance officielle,nous ne sommes peut être pas juste à coté de vous,mais loin d'être à l'autre bout de la carte non plus,
pour les soutiens préventif ou les soutiens après attaques de nettoyage c'est l'idéal,de plus au fil du jeu nous pourrons tenter de nous rapprocher petit à petit en éliminant nos ennemis commun de part nos alliances communes
.
Voila je pense que j'ai tout dit,alors je vous laisse réfléchir à ma demande en toute tranquillitée
Je repasserais de temps en temps pour voir si vous avez des questions ou tout simplement si la réponses à été donnée,++