| Ban ban ban... | |
|
+3Plue mcPoon Joe mannix 53 Faegiss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Faegiss
Feuille de personnage Nom: Faegiss Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Ban ban ban... Jeu 24 Jan - 2:21 | |
| http://board.tribalwars.fr/thread.php?postid=353162#post353162 voila , je me fais meme poignarder par ce cher delacroix comme de par hasard... si il etait possible d'avoir des réaction , merci de le transmettre dans le fofo interne ... ps : je suis réellement dégouté d'un ban total pour cela , c'est dégueulasse alors que c'est quelqu'un de mal intentionné qui me dénnonce ... putain de bordel de cul de roux ... | |
|
| |
Faegiss
Feuille de personnage Nom: Faegiss Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Ban ban ban... Jeu 24 Jan - 18:50 | |
| Pas de nouvelles , bonnes nouvelles ... :'( | |
|
| |
Joe mannix 53
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Ban ban ban... Jeu 24 Jan - 21:43 | |
| Salut FAe ban definitif ou non ? et c'est lequel acid?????? | |
|
| |
Plue mcPoon
| Sujet: Re: Ban ban ban... Jeu 24 Jan - 23:32 | |
| assez dégouté.... en tous cas on s'occupera de la librae pendant ton absence et je te jure que lors de la sortie du monde 14, je me battrais contre tous le monde en honneur à un guerrier comme toi, je te donne rendez-vous sur ve futur monde et je te demande de recréer une librae, mais celle là sera bien plus forte et les ACID se feraont dessus | |
|
| |
Faegiss
| Sujet: Re: Ban ban ban... Ven 25 Jan - 16:47 | |
| J'essaye toujours de revenir ...
mais tout joue contre moi
le félon n'est autre que petit-suisse des R-T
Et ouais le ban est définitif ... ce qui me tue clairement :-'''(
Je suis dégouté ... | |
|
| |
Joe mannix 53
| Sujet: Re: Ban ban ban... Sam 26 Jan - 1:29 | |
| Putain mais c'est pas vrai merde Seuls les acids ont le droit ou quoi???????
Putain de merde de bordel a queue de merde d'enculé d'acid..................................................................................................................
Fae mon repos ne seras que lorsque les acids seront morts....Ou moi Nul repos ni pitié Tiens mon frère d'armes tiens on renaitra | |
|
| |
Corda Sahar
| Sujet: Re: Ban ban ban... Dim 27 Jan - 23:21 | |
| Je me joins a la croisade de Joe!
fae ramène tes fesses sur msn j'ai besoin de te parler d'urgences :/ | |
|
| |
Acommander
| Sujet: Re: Ban ban ban... Dim 3 Fév - 22:02 | |
| Un ACID de moins guillaume,on se les fera tous en ton honneur! | |
|
| |
Joe mannix 53
| Sujet: Re: Ban ban ban... Dim 3 Fév - 23:26 | |
| Le roi nain va partir bouffer son chapeau mon ami guillaume et de un
* Joe arriva tout couvert de poussière " Le lâche il s'est même pas battu Alors soulons nous mes amis perçons les futs juste pour le plaisir de boire"
Et il entonna une chanson plus que paillarde tout en s'appropriant la serveuse qui gloussa de joie* | |
|
| |
Franticfranz Admin
| Sujet: Re: Ban ban ban... Mar 5 Fév - 0:38 | |
| Salut les gars... Bah c'est mon tour : banni définitivement du monde 9, pour "prise illicite" de village de Psycho. Alors que j'ai des RC dans mes archives qui prouvent qu'il y a eu combat pour la prise des deux villages (même s'il Psycho était consentant, je considère que la prise est tout à fait dans les règles). Evidemment ils ne veulent rien entendre. Gros coup au moral : Je vais arrêter TribalWars, y compris sur le monde 8. Je suis furieux contre les OP de TW. J'ai passé plusieurs jours à essayer de trouver un moyen de vous contacter (comme un fait exprès je n'arrive plus à me connecter sur MSN), et je n'ai pas pensé au fofo externe... Shame on me... Donc voilà l'aventure se termine, j'ai été extrèmement fier de combattre à vos cotés et j'aurais préféré que ça se termine autrement. La Librae restera dans ma mémoire. J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes. Je reviendrais quelques fois vous rendre visite ici, mais je sens que je vais passer un peu plus de temps à ma bière artisanale Pour ce qui est de reprendre mes villages, je vous souhaite bien du plaisir, il me semble que mon compte premium fini en avril... A bientôt, et battez vous comme des lions ! Gloria Librae | |
|
| |
foiros
| Sujet: Re: Ban ban ban... Mar 5 Fév - 0:44 | |
| et merde un de plus qui arrete
bonne biere alors | |
|
| |
Corda Sahar
| Sujet: Re: Ban ban ban... Mar 5 Fév - 0:52 | |
| Attends tu n'es pas au courant de tout! Faegiss a été deban après 2h de discution avec un admin, a la fin, fae et lui devaient arreter car l'un et l'autre partait pour plusieurs jours. Mais a la fin, fae a parlé de toi et dit que tu étais exactement dans le meme cas que lui, et l'admin a dit oui probablement et il va étudier ton cas dès son retour! Tu es dans la meme situation que Fae et il le sait! Lache pas de suite frantic | |
|
| |
Acommander
| Sujet: Re: Ban ban ban... Mar 5 Fév - 16:05 | |
| Faegiss est déban. ???
Franticfranz,s'il y a eu combat tu n'es pas en tord et tu dois te battre pour récupérer ton compte!!! | |
|
| |
Corda Sahar
| Sujet: Re: Ban ban ban... Mar 5 Fév - 19:56 | |
| Oui faegiss est deban, mais il est parti quelques jours en formation, il revient ce soir normalement. | |
|
| |
Franticfranz Admin
| Sujet: Re: Ban ban ban... Mar 5 Fév - 20:19 | |
| Alors je reste dans les parages... | |
|
| |
Faegiss
| Sujet: Re: Ban ban ban... Mer 6 Fév - 3:31 | |
| Bon chéri , rajoute mon addresse mail marechal.guillaume@html.com (hot et mail hein pas html ) | |
|
| |
Franticfranz Admin
| Sujet: Re: Ban ban ban... Jeu 7 Fév - 13:59 | |
| Je t'ai rajouté dans ma liste | |
|
| |
Faegiss
| Sujet: Re: Ban ban ban... Sam 9 Fév - 3:10 | |
| Bon je ne te vois pas souvent sur msn donc je t'explique :
Contacte gamora , le super opérateur sur le chat irc ou alors via mp (sur le forum officiel dans les membres du staff), la tu explique ta situation , il y a eu combat ? cad ?
Sinon dis lui que comme moi tu n'étais pas au courant que tu devais prévenir qu'il crashait ses troupes et tu va récup' ton compte directement , voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban ban ban... | |
| |
|
| |
| Ban ban ban... | |
|