Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Jonnass

2 participants
AuteurMessage
Jonnass
Invité

Candidature de Jonnass Empty
MessageSujet: Candidature de Jonnass   Candidature de Jonnass Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:04

Bonjour je m'appelle Quentin(pseudo Jonnass) j'ai 16 ans et je poste une canditature pour intégrer votre tribu suite aux sollicitations de faegiss.
J'ai quitté mon ancienne tribu la LDL car il me semble que votre tribu et plus présente dans mon secteur, le centre(-50|0 en moyenne), que mon ancienne tribu où il y avait essentiellement des membres des wings.
J'ai 79.477 points et maintenant 10 villages (et peut-être un nouveau d'ici peu) ce qui est (je pense) mon record depuis mon début.
J'ai débutée dans le World 7 où j'ai atteint 11 village et 104
.000 points avant de perdre tout mes village face à une tribu qui controlait le secteur.
Ma tactique est plutôt offensif et j'attends toujours d'être sûr afin d'évité de perdre des troupes inutillement ainsi pour mes noblages je m'éfforce de concentrer mes attaque en un temps minimal.

J'espere être accepter dans votre tribu,
Jonnass
Revenir en haut Aller en bas
Corda Sahar

Corda Sahar

MessageSujet: Re: Candidature de Jonnass   Candidature de Jonnass Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:11

Salut Jonnass, et bienvenue sur le forum de la LIBRAE.

Merci pour ta présentation et ta candidature, elle est actuellement soumise à un vote interne, tu recevras bientot le résultat ici même.

A bientot
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Nom: Faegiss
Fonction/Métier: Chasseur
Points de vie:
Candidature de Jonnass Left_bar_bleue100/100Candidature de Jonnass Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidature de Jonnass   Candidature de Jonnass Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

Candidature acceptée , bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jonnass   Candidature de Jonnass Icon_minitime

Candidature de Jonnass
Page 1 sur 1