| Candidature Plue mcPoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plue mcP Invité
| Sujet: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 20:32 | |
| Bonjour à vous !! Je me présente : Plue mcPoon des baroudeurs et mon vrai nom je le vous dirai plus tard (on s'en fou un peu ^^) Je suis situé à l'ouest pres de zeboss17, Lapino91 et hatake.k J'ai 115.000 pts et j'ai un type de jeu assez offensif, pour cela vous pouvez demander à lapino, on a déjà colaboré pour quelque villages sinon, j'ai un autre coté, celui de floodeur, j'adore flooder et mettre de l'ambiance Sinon, je vous demande d'intégrer votre tribu pour son équilibre et pour le nombre de membres, voilà j'espere que c'est assez clair, posez moi des questions si vous en avez |
|
| |
Faegiss
Feuille de personnage Nom: Faegiss Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Bievenue mcPoon , je lance le vote ^^
Sinon , qu'en est il de ton experience sur le jeu ? | |
|
| |
Plue mcP Invité
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 21:41 | |
| c'est mon premier monde et je me suis fait prendre mon premier village en juin, depuis j'ai acquis de l'expérience et maintenant je peux me considérer comme un "vieux" |
|
| |
Faegiss
Feuille de personnage Nom: Faegiss Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 21:42 | |
| Yhea ^^
Le vote est en cours, j'ai voté pour ; ) | |
|
| |
Plue mcp Invité
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 21:44 | |
| sinon je peux vous dire que je prend un village à influence (il a arreté), donc je vais monter au classement |
|
| |
Corda Sahar
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum!
Je peux te poser une petite question : pourquoi quittes-tu ta tribu actuelle? | |
|
| |
Plue mcp Invité
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 21:55 | |
| lapino a réussi à me convaincrte de venir chez vous, il est vrai que je me sentais bien chez eux, ils m'ont acceullis depuis mai, mais certains sont partis et je voudrais intégrer une tribu du top 20
(et aussi car le forum de cette tribu commence à s'endormir ^^)
mais c'est vrai qu'il ya des membres que je regretterai |
|
| |
Corda Sahar
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 22:01 | |
| Merci de ta réponse si rapide C'est vrai que chez nous le forum il dort pas Et en plus si c'est un de nos membres qui t'entraîne à venir, que demande le peuple *s'en va voter* | |
|
| |
Joe mannix 53
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 22:30 | |
| Bonsoir valeureux guerrier, je te demande juste deux trois jours de délai afin de procéder au vote Facile soit tu viens soit tu es dépecer Nana je te charries un peu Peut-être à bientôt à la taverne afin de fêter ton arrivée (c'est vrai qu'avec cette sécheresse il fait soif) Ah si d'ou es tu? | |
|
| |
Plue mcp Invité
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Dim 6 Jan - 22:34 | |
| j'attendrai le temps qu'il faudra, je suis de Noisy-le-Grand (93) en banlieue parisienne |
|
| |
lapino91
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Lun 7 Jan - 18:50 | |
| En effet c'est moi qui l'ai un peu pousser a faire cette candidature car nous sommes en bon terme et avont mené quelques opération ensemble... Et aussi car je le trouvais bien seul dans sa tribu ils etaient 2 dans le coin assez soudé je pense et vu qu'un arrete (les autres de ca tribu ont 5000 points) donc en cas de coup dure c'est risqué pour lui :/ Donc evidement je suis pour et il pourra nous aider a tenir les frontiere aux Nord car tout seul ca va faire un peu juste | |
|
| |
plue Invité
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Lun 7 Jan - 21:01 | |
| t'inquiete pas, on combattra à deux ceux venant des royaumes du Nord |
|
| |
Faegiss
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon Mar 8 Jan - 21:30 | |
| Welcome Accepté! Je lock' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Plue mcPoon | |
| |
|
| |
| Candidature Plue mcPoon | |
|