Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Plue mcPoon

4 participants
AuteurMessage
Plue mcP
Invité

Candidature Plue mcPoon Empty
MessageSujet: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:32

Bonjour à vous !!
Je me présente : Plue mcPoon des baroudeurs
et mon vrai nom je le vous dirai plus tard (on s'en fou un peu ^^)

Je suis situé à l'ouest pres de zeboss17, Lapino91 et hatake.k
J'ai 115.000 pts et j'ai un type de jeu assez offensif, pour cela vous pouvez demander à lapino, on a déjà colaboré pour quelque villages
sinon, j'ai un autre coté, celui de floodeur, j'adore flooder et mettre de l'ambiance Smile

Sinon, je vous demande d'intégrer votre tribu pour son équilibre Smile et pour le nombre de membres, voilà j'espere que c'est assez clair, posez moi des questions si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Nom: Faegiss
Fonction/Métier: Chasseur
Points de vie:
Candidature Plue mcPoon Left_bar_bleue100/100Candidature Plue mcPoon Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:38

Bievenue mcPoon , je lance le vote ^^

Sinon , qu'en est il de ton experience sur le jeu ?
Plue mcP
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

c'est mon premier monde et je me suis fait prendre mon premier village en juin, depuis j'ai acquis de l'expérience et maintenant je peux me considérer comme un "vieux"
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Points de vie:
Candidature Plue mcPoon Left_bar_bleue100/100Candidature Plue mcPoon Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

Yhea ^^

Le vote est en cours, j'ai voté pour ; )
Plue mcp
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

sinon je peux vous dire que je prend un village à influence (il a arreté), donc je vais monter au classement
Corda Sahar

Corda Sahar

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Bienvenue sur le forum!

Je peux te poser une petite question : pourquoi quittes-tu ta tribu actuelle?
Plue mcp
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

lapino a réussi à me convaincrte de venir chez vous, il est vrai que je me sentais bien chez eux, ils m'ont acceullis depuis mai, mais certains sont partis et je voudrais intégrer une tribu du top 20

(et aussi car le forum de cette tribu commence à s'endormir ^^)

mais c'est vrai qu'il ya des membres que je regretterai
Corda Sahar

Corda Sahar

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

Merci de ta réponse si rapide Smile

C'est vrai que chez nous le forum il dort pas Wink

Et en plus si c'est un de nos membres qui t'entraîne à venir, que demande le peuple Wink

*s'en va voter*
Joe mannix 53

Joe mannix 53

Feuille de personnage
Nom:
Fonction/Métier:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Bonsoir valeureux guerrier, je te demande juste deux trois jours de délai afin de procéder au vote

Facile soit tu viens soit tu es dépecer Nana je te charries un peu banana cool

Peut-être à bientôt à la taverne afin de fêter ton arrivée (c'est vrai qu'avec cette sécheresse il fait soif)

Ah si d'ou es tu?
Plue mcp
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:34

j'attendrai le temps qu'il faudra, je suis de Noisy-le-Grand (93) en banlieue parisienne
lapino91

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:50

En effet c'est moi qui l'ai un peu pousser a faire cette candidature car nous sommes en bon terme et avont mené quelques opération ensemble...

Et aussi car je le trouvais bien seul dans sa tribu ils etaient 2 dans le coin assez soudé je pense et vu qu'un arrete (les autres de ca tribu ont 5000 points) donc en cas de coup dure c'est risqué pour lui :/

Donc evidement je suis pour et il pourra nous aider a tenir les frontiere aux Nord car tout seul ca va faire un peu juste Wink
plue
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

t'inquiete pas, on combattra à deux ceux venant des royaumes du Nord
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Welcome sunny

Accepté!

Je lock'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Plue mcPoon   Candidature Plue mcPoon Icon_minitime

Candidature Plue mcPoon
Page 1 sur 1