Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature aurelien28

3 participants
AuteurMessage
aurelien28

candidature aurelien28 Empty
MessageSujet: candidature aurelien28   candidature aurelien28 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:43

Bonjours a tous.

Je me présente, aurelien28, futur ex-membre des Orochimaru.

si je suis la en cet instant precis a vous parlez c'est pour vous faire par d'une requete. pourrais-je faire partie de votre tribut.

Pour vous insité a agréé a ma demande je vais me présenté un peux plus en détail. j'ai 20 ans, je suis fort présent sur cette terre et je le sera aussi sur se forum qui m'a l'aire d'être fort accueillant.

Pour les détail consernant mon mode de fonctionement, je suis un guerrier polyvalent

j'occupe présentément la 556è place avec un total de 43.880 points qui n'arrète pas de monté avec la prise prohainement d'un nouveau village .

je suis un bon défenceur.

lors d'une attaque sur un de mes village, je réagit en tant que diplomat n'esseyant pas de provoqué mon adversaire et j'organise ma défense seul si cela ne suffit pas je demande de l'aide a ma tribue mais c'est vrément en dernier recourt

Mes terres se trouvent a l'est de vos positions Je suis résonablement près de foiros se trouvant a l'ouest de moi

si vous avez des question a me posé je me tiendrai prés a vous répondre dés demain voir se soir si vous en avez déjà.

Sur ces paroles, j'offre une tourné général en guise de bienvenue sur votre forum qui est fort simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Nom: Yvan Dushit
Fonction/Métier: Dessinateur
Points de vie:
candidature aurelien28 Left_bar_bleue100/100candidature aurelien28 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: candidature aurelien28   candidature aurelien28 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:34

Salut!

Bienvenue sur notre forum!

Ta candidature comporte beaucoup de fautes d'orthographe, cela m'étonne... Sur la page d'accueil de Tribalwars.fr, il y a une bannière avec un chevalier devant un village et il est écrit en grand: LA TRIBU. Toi, tu arrives à écrire tribu avec un T ou un E à la fin. Cela ne peut être une faute tolérable. Neutral

Mais bon, ce n'est pas très important, car de toute façon tu n'as pas les points requis pour nous rejoindre.

Je lance un vote en interne et tu auras une réponse dans 2-3 jours.
https://librae.forumgaming.fr
aurelien28

MessageSujet: Re: candidature aurelien28   candidature aurelien28 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:02

oui effectivement désolé pour le mot tribu je ne suis pas très bon en francais encore désolé ,juger moi a mes points si vous vouler et pour les fautes d'orthographe désolé sa arrive a tout le monde je m'en excuse encore .Certe sa indique que le joueur n'est pas très attentioné mais croyait moi pour ma part si je m'implique beaucoup et cela n'affecte en rien ma motivation et ma fasson de jouer
merci et encore désolé
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Nom: Faegiss
Fonction/Métier: Chasseur
Points de vie:
candidature aurelien28 Left_bar_bleue100/100candidature aurelien28 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: candidature aurelien28   candidature aurelien28 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

Candidature refusée , reviens nous voir un jour qui sait ....

Bon jeu Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature aurelien28   candidature aurelien28 Icon_minitime

candidature aurelien28
Page 1 sur 1