Bonjours a tous.
Je me présente, aurelien28, futur ex-membre des Orochimaru.
si je suis la en cet instant precis a vous parlez c'est pour vous faire par d'une requete. pourrais-je faire partie de votre tribut.
Pour vous insité a agréé a ma demande je vais me présenté un peux plus en détail. j'ai 20 ans, je suis fort présent sur cette terre et je le sera aussi sur se forum qui m'a l'aire d'être fort accueillant.
Pour les détail consernant mon mode de fonctionement, je suis un guerrier polyvalent
j'occupe présentément la 556è place avec un total de 43.880 points qui n'arrète pas de monté avec la prise prohainement d'un nouveau village .
je suis un bon défenceur.
lors d'une attaque sur un de mes village, je réagit en tant que diplomat n'esseyant pas de provoqué mon adversaire et j'organise ma défense seul si cela ne suffit pas je demande de l'aide a ma tribue mais c'est vrément en dernier recourt
Mes terres se trouvent a l'est de vos positions Je suis résonablement près de foiros se trouvant a l'ouest de moi
si vous avez des question a me posé je me tiendrai prés a vous répondre dés demain voir se soir si vous en avez déjà.
Sur ces paroles, j'offre une tourné général en guise de bienvenue sur votre forum qui est fort simpatique.