Bonjour,
Je suis sur tribal depuis plus de 2ans , J'ai joué ou je joue sur le monde 3 5 6 9 et 10 Sur le monde 3 j'ai du recommencer un nouveau village deux fois. avec ce nouveaux vilage j'ai reussi a en rcupere deux autre mais l'ambiance etait pourri ( yavait que les anciens ) et j'ai arreté ce monde! Avec quelques potes je me suis inscrit sur le monde 5 et j'y suis resté quelques mois avec 3 villages a 10.000 pts ! Je me suis enfin fait un nouveau perso sur le monde et j'ai evoluer parmi les meilleures j'etais dans le top 100 mais probleme de sitting et je me suis fait prendre mon village !
Tout cela n'a pas l'air très super !
!
Mais je suis motivé et j'ai un peu d'experience ...
Je vous explique un peu la chose :
J'ai commancé sur ce monde avant les grandes vacs, je commancais a prendre, parait-il, un peu trop de place dans le secteur ! Wuggalix ( que la plupart doivent bien connaitre^^) et moi avions deja eu quelqques confrontations et lorsque je pris mon deuxieme village ce*** me prend le plus gros de mes 2 villages donc je n'ai pas le chois et j'evolue avec un village moyen .
Quelques semaines après Denet m'envoie quelques scout et avait l'intention de prendre mon village ( pour ne pas le laisser a Wuggalix et sa bande ) Je l'ai supplier de me laisser et en echange je ferais tout pour que plus jamais on me prenne un village ! Je suis maintenant a 11.000 pts avec un village et une defense de malade ! Et hier j'ai recuperé le plus gros village a vale et je prend son deuxieme aujourd'hui ! Mais je suis entouré de puissants joueurs et Wuggalix et sa bande ne son pas amis avec vous et avec moi non plus ( raison de plus )! Je suis en plein dans votre secteur si je ne m'abuse!
Les conditions de recrutement j'en est 2 : jE SUIS EN PLEIN DANS VOTRE SECTEUR, Je sais parler le francais mais je n'ai pas votre moyenne de points et sans ca: je ne peux pas rentrer dans votre tribu, si c'est vraiment réglo je ne rentrerai jamais !J'ai bien conscience de conditions de recrutement et j'ai lu les demandes des autres c'est vraiment stricte
Je vous donne dnc ma candidature j'espere que l'avis du juris sera favorable ^^ Merci d'avance
6666