| djokthor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djokthor
| Sujet: djokthor Lun 29 Oct - 22:26 | |
| Salut à toutes et à tous membres de la Librae,
J'ai 25 ans Toulousain depuis toujours mais (hélas) Orléannais depuis 1 an (cause boulot), je souhaiterais rejoindre votre tribu.
1. Les raisons de votre motivation à nous rejoindre. Aux premiers abords votre tribu est puissante (12ème) puis en regardant de plus près j'ai trouvé qu'elle avait l'air soudé, les joueurs sont très proches, peu de membre et recrutement stricte. Je pense que je me plairais énormément dans votre tribu.
2. Des informations personnelles: votre prénom, votre âge et votre localisation. ci-dessus
3. Votre expérience de jeu à TribalWars (nombre de points record dans le monde #, nombre de villages record). Je posséde 7 villages pour 63000 pts sur le monde 2, et 4 villages pour 25000 pts dans le monde 7.
4. Votre style de jeu: offensif-agressif, pilleur-défensif, diplomate-amis de tous, etc.. Mi-off mi-def, plutot défensif, je pratique en moyenne 2 villages def pour 1 village off
5. Votre ou vos ancienne(s) tribu(s): comment était l'ambiance, etc.. Ma tribu actuelle les LDL2 me convient au niveau de l'ambiance sur le forum, mais je suis très éloigné de tous les membres.
6. Ce qu'il vous plaît d'original pour compléter le tout. Euh... Dur comme question ça... Je travail dans les éoliennes, pratique le snow l'hivers et la planche à voile l'été et (j'allais oublier) j'adore boire une bierre devant un bon match de foot (ou rugby)^^
27000pts pour 3 villages Djoland (-64|35) 10000pts Tropiques_01 (-64|34) 8000pts Tropiques_02 (-62|35) 8000pts
Je sais que le gros point noire de ma candidature concerne le nombre de pts, mais s'il vous plait soyez indulgent. | |
|
| |
Litto21
Feuille de personnage Nom: litto Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: djokthor Mar 30 Oct - 12:43 | |
| Salut a toi, les points sont important mais je pense que si une bonne candidature est posté avec alors les chances de rentré s'élargisent . En tout cas tu as une bone candidature , je trouve. Tu as l'air d'être asser motivé. Ban je laisse la place aux autres. | |
|
| |
djokthor
| Sujet: Re: djokthor Mar 30 Oct - 13:45 | |
| Merci pour ta réponse, j'attends avec impatience les prochains commentaires. | |
|
| |
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: djokthor Mar 30 Oct - 21:04 | |
| Salut!
Pas mal, pas mal.. mais... (ha ba ouais. ^^) tu n'as pas pris la peine d'écrire sans les points donnés dans le schéma. (1. Les raisons de votre motivation à nous rejoindre. , etc..)
Ce ne sont que des informations qu'il ne faut pas oubliées.
Ta candidature donne l'impression: "je rempli ce qu'ils demandent et c'est bon".
Pour la mise en page, c'est une question d'originalité, à savoir, de feeling en rédaction.
C'est vrai que tes points ne sont pas très haut... c'est pas super.
Et il y a un autre problème: Nous avons recruter parmi des membres des la LDL et nous doutons avoir recruté un espion... alors nous nous méfions. J'attends l'avis des autres à propos de ton éventuel adhésion parmi nous.
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Litto21
Feuille de personnage Nom: litto Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: djokthor Mar 30 Oct - 21:36 | |
| A oui je ni avais pas pensé, l'éventuel espion de la LDL mais un problème se pose : Pourquoi envoyer un espion avec aussi peu de points ? sachant que il n'est pas sur de rentrer avec seulement je dirais 35 %. Enfin bon moi je sais pas trop mais voila mon avis sur la question espion | |
|
| |
Magik Rabbit
Feuille de personnage Nom: Mortimer Van der Markeldam Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: djokthor Mer 31 Oct - 14:39 | |
| J'estime autant que Rasta que ta présentation manque d'originalité... Et puis tu as bien trop peu de points, selon moi.
Toutefois tu écris bien, ce qui est très positif pour toi, mais alors, vu la nombre de points de tes villages: quand comptes tu nobler? Quelle est ta vison du dévellopement d'une tribu? Quel est ton avis sur la ¤LDL¤? | |
|
| |
foiros
| Sujet: Re: djokthor Mer 31 Oct - 21:46 | |
| salut ta présentation fait vraiment scolaire tu réponds aux questions sinon ça va mais ça va peut être faire juste en points | |
|
| |
djokthor
| Sujet: Re: djokthor Jeu 1 Nov - 17:43 | |
| Je comprends vos dire, mais je pensais qu'il fallait suivre scrupuleusement le post it pour la rédaction d'une candidature. Concernant la LDL, j'ai intégré cette tribu il y a un certain temps, puis je me suis fait déporter dans la LDL2 à cause des points, ce qui n'était pas à ma grande joie... Je peux vous affirmer que je ne suis pas un espion, mais ça n'est que ma parole, j'espère vraiment intégrer votre tribu. N'hésitez pas à me poser de nouvelles questions, j'y répondrais en toute sincérité. | |
|
| |
Joe mannix 53
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: djokthor Jeu 1 Nov - 19:32 | |
| Salut, pas beaucoup de fautes et pas de SMS petite paranthèse dites j'ai été recruter avec moins de points que lui ^^ bonne chance pour le vote ^^ | |
|
| |
djokthor
| Sujet: Re: djokthor Ven 2 Nov - 1:21 | |
| Merci Joe mannix ^^ Pour répondre à tes questions Magik Rabbit, je suis en train de nobler un village, mais il est tout petit , mais collé à mon village principale . J'ai une ferme offensive presque remplie et je pourrai alors prendre un village plus important. Ma vison du dévellopement d'une tribu : je ne vais pas m'étendre sur 2 pages mais je dirais que le point principal reste la solidarité et la démocratie. | |
|
| |
djokthor
| Sujet: Re: djokthor Dim 4 Nov - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde,
Une décision a t'elle était prise ? Un de vos membres, akahrraa, m'a lancé un scoutage et 2 fakes, j'ai vu qu'il avait fait de meme pour une autre candidature, je ne trouve pas ça très correcte vu que j'ai transmis certains renseignements, il pourrait au moins attendre la décision avant... | |
|
| |
Litto21
| Sujet: Re: djokthor Dim 4 Nov - 20:28 | |
| Akahrraa , akahrraa , akahrraa ... c'est un joueur qui vient de reprendre un compte d'un ami , donc , il ne connaît pas encore les personnes qui postule ( toi et halo ) donc excuse le et , je vais en parler sur le forum . Ton vote est en cours , patiente , enfin je suis pas le mieux placé pour dire sa mais personne ne doit être sur le forum , va faire un tour a la taverne , ils doivent y être ou . a+ et bonne patiente ( je ne parle pas français ) | |
|
| |
djokthor
| Sujet: Re: djokthor Lun 5 Nov - 2:04 | |
| Merci pour ta réponse, il vient de me lancer 7 attaques dont 5 sur le meme village, tant pis, mon classement def va bien augmenter Merci de me tenir informé de votre décision. | |
|
| |
Litto21
| Sujet: Re: djokthor Mar 6 Nov - 22:40 | |
| Bonjours a toi , je viens t'annoncer le verdict ; tu es refuser . Les raisons de ce refus : tu n'as pas assez de points , et tu es un ennemi de nos alliés . Je suis et sincèrement désolé , mais je te souhaite bon jeu sur ce monde . Bonne continuation et sache que si tu as notre moyenne de point alors , tu pourras repasser et nous retudirons ta candidature . Sur cette fin de message , bon jeu et bonne continuation . | |
|
| |
djokthor
| Sujet: Re: djokthor Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| Salut, Bon ben tant pis, vos critères de sélection sont rudes !! Je verrais pour plus tard alors... Bon jeu à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djokthor | |
| |
|
| |
| djokthor | |
|