Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

halo69

5 participants
AuteurMessage
halo69

halo69 Empty
MessageSujet: halo69   halo69 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

1. Les raisons de votre motivation à nous rejoindre: Vous avez l'aire d'une alliance qui se sert les coude! Et je suis bien entouré (des librae)

2.votre prénom: Mickael

3.votre âge:16

4.votre localisation: je vie au Québec

5. Votre expérience de jeu à TribalWars nombre de points record: ces le nombre de poins que j'ai présentement!

6. Votre style de jeu: pilleur-défensif diplomate je suis off aussi (quand je prend un village!)

7. Votre ou vos ancienne(s) tribu(s): comment était l'ambiance: l'ambiance étais vraiment "fun" et je mis plaisais bien^^ avec les Rebels

Il faut avoir autant de points que notre moyenne de points ou plus: Je sais pas c'est quoi la moyen de poins de votre tribut! mais je suis a 24 144 poins!!!

- Il faut se trouver dans notre région: J'ai beaucoup de librae dans mon coin!(3-4-5)

Alors j'espère que cet fois tout est complet^^ cheers Alors j'espère avoir de vau nouvelle très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Litto21

Feuille de personnage
Nom: litto
Fonction/Métier: Mercenaire
Points de vie:
halo69 Left_bar_bleue100/100halo69 Empty_bar_bleue  (100/100)

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:24

Déjà la présentation est bien plus présentable et donc plus agréable a lire Very Happy bon après je laisse parler les s'autres Exclamation mais il me semble que la moyenne de points est de 60.291 points Exclamation tu n'as pas la moyenne , mais bon je suis rentré en dessous de la moyenne de points ( il me manquait 10.000 pts ). Bon je laisse le chef et les s'autres membres parler.
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Nom: Yvan Dushit
Fonction/Métier: Dessinateur
Points de vie:

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:32

T'es quand même pas aller chercher loin! T'es allé ou? juste dans le topic REGLES DE POSTAGE ?

C'est pas tout... Observe bien!! avec les yeux Suspect et corrige ta candidature comme il le faut.

Désolé mais c'est pas sérieux là.

Et puis les points: Je sais que c'est pas le plus important. la preuve est que je t'ai rien dis la-dessus!!! Mais maintenant j'ai envie de dire quelque chose: moins de 30'000 pts c'est très peu depuis le début du monde! Ca fait 3-4 village... d'après ça, je me dis que tu n'as pas une bonne armée (sinon t'aurais pu prendre des villages à 6000pts et plus), que t'es pas actif ou que tu n'as pas une bonne stratégie...
https://librae.forumgaming.fr
halo69

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:09

pour ton information je joue sur ce monde depuis 5-6 mois alors pas depuis le "début" et pour mon armée sa sa regarde personne qui n'est pas dans mon alliance! et pour les poins! en def je suis meilleur que ceux qui on 30 000 35 000 poins en attaque je suis pas mal au niveau normale!
Et pour ma candidature si vous avez d'autre question poser les moi! Et oui j'ai été dans le section REGLES DE POSTAGE ? pour savoir quoi vous vouliez savoir sur moi! J'ai répondu a toutes les question!!!!!!
Litto21

Feuille de personnage
Points de vie:

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:26

Moi sa fais 4 mois que je joue sur le monde 9 et j'ai déjà 7 villages je pense donc que tout le monde peu ! sachant que moi j'ai fais pas mal de boulette donc voila Exclamation tout le monde peu avoir facile 30000 points en 5 mois
spatomus

halo69 Empty
MessageSujet: humm hummm   halo69 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

Excuse moi litto21 mais ce n'est pas utile de poster cela... Je respecte plus un joueur ayant 7000 points qui a lutté et combattu, qu'un joueur de 50 000 qui a profité de l'aide des autres et n'a aucune défense.
Les points c'est un facteur non négligeable pour se faire une idée d'un joueur mais en aucun cas un critère suffisant.

En ce qui concerne la candidature de halo69, sans regarder plus en profondeur ce que tu as écrit je peux déja t'affirmer que tu n'as pas respecté les règles puisque... Le nombre de fautes est encore assez impressionant.
halo69

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

ok a quoi les FAUTES vont nuire a ma candidature??? A quoi elle vont vous servir si je suis un jour avec les librae et que nous entrons en guerre avec une alliance???

Alors ce que je comprend.. c'est que si un gars viens déposer sa candidature ici (le gars a 100 000 points ) mais il fait des fautes.. vous alez lui dire non!!!! Je suis pas sure de cela moi!... Sans voulaire être mal polie! Cool

merci spatomus de dire que
Citation :
Les points c'est un facteur non négligeable pour se faire une idée d'un joueur mais en aucun cas un critère suffisant.
je suis d'accord avec toi que on se "fit" sur le nombre de points d'un joueur..Mais c'est pas se qui fait le joueur!
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Tu sais, je m'en fout des guerres, de la force et de tout ça... Si on demande de respecter des critères c'est pas pour faire "bien", c'est sérieux!

Un joueur de 100'000 qui vient écrire 5 lignes parce qu'il pense qu'il sera pris de toute façon et qu'en écrivant ces 5 lignes il ne fait pas l'effort de bien écrire (j'ai dis effort? Laughing ), c'est, à mon avis, un manque de respect pour nous, d'abord parce qu'il ne respecte pas nos critères et ensuite parce qu'il s'en fout qu'on lise son texte pourri. Et c'est un manque d'intérêt de sa part à nous rejoindre.

Un texte mal écrit n'est pas très persuasif.

Si on a imposé des conditions, c'est pour avoir le plaisir de jouer à TribalWars avec d'autres joueurs qui respectent l'engagement de la tribu. Dès lors, ils se respectent eux-même.
Nous sommes une communauté et nos valeurs sont citées sur notre page de présentation.

J'accepterai volontiers un joueur de 10'000 pts qui nous écrit une candidature très persuasif, intéressante à lire et comique. Cela nous fera une bonne idée sur la PERSONNE et pas sur le guerrier qu'il incarne sur tribalwars.

J'espère que tu as compris ce que j'ai écrit, parce que j'ai tout dû réecrire suite à un mauvais geste de mon index.

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:58, édité 1 fois
halo69

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

Citation :
J'espère que tu as compris ce que j'ai écrit, parce que j'ai tout dû réecrire suite à un mauvais geste de mon index.
Je comprend pas! désoler.

Mais même a sa, si quel qu'un a de la misère en français.... c'est pas de sa faute si il fait des fautes d'orthographes.

Mais tk tout cela pour dire que je me fou pas de cet candidature je les fait avec le maximum d'information et j'ai essayé de faire le moins de faute posible ( Je suis pas une bole en francais en d'autre mots c'est aps mon fort!!! )
Alors j'aimerais savoir si oui ou non je suis accepter dans les rang des librae.

Si vous voulez savoir comment j'étais ( comment étais l'atmosphère de l'alliance avec moi ) aller demander a Franticfranz.
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:19

un message plus haut:

halo69 a écrit:
pour ton information je joue sur ce monde depuis 5-6 mois alors pas depuis le "début" et pour mon armée sa sa regarde personne qui n'est pas dans mon alliance! et pour les poins! en def je suis meilleur que ceux qui on 30 000 35 000 poins en attaque je suis pas mal au niveau normale!
Et pour ma candidature si vous avez d'autre question poser les moi! Et oui j'ai été dans le section REGLES DE POSTAGE ? pour savoir quoi vous vouliez savoir sur moi! J'ai répondu a toutes les question!!!!!!

5-6 mois: ça fait en mai... c'était le début du monde.. HTKC (à un mois près)

Pour moi le classement déf. c'est pour voir qui sait qui se fait attaquer le plus ou qui c'est qui a le plus besoin de support...
Soit à cause d'une mauvaise mise en garde (genre: attention chien méchants) - est une cible pour le voisinage

Soit parce que sa position sur la carte n'est pas avantageuse.. Dans ce cas là, la victime aura tjs besoin de support. C'est pas pratique.

Mais ça prouve aussi: l'activité (être là au moment des attaques pour avoir du support) - mais ça implique de nouveau que d'être une cible...

Pour information: il y a un miracle qui c'est produit il y des mois - années.. et ce miracle durera à jamais: C'est la barre de navigation Google avec le dictionnaire intégré.. Tu écris ton texte et après tu le corrige à l'aide du dictionnaire semi-automatique.
-> corriger ses fautes implique apprentissage de l'orthographe. Tu deviendra vite un boss de la dictée!!! C'est un miracle je te dis, c'est un miracle pour les fainéant et ceux qui ne sont pas fort en français.

Pour ta candidature je ne sais toujours pas, parce que j'ai beau t'avoir "guidé", tu n'as pas compris ou à peine.
halo69

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:22

pourrai tu me dire c'est quoi que j'ai pas comprit!?
parce que la je te comprend pas loll!

Je croie avoir fait pas mal tout. Alors dit moi se qu'il manque a ma candidature.

Et pour ton information j'ai pas été sur tribalwars pendant 7 jours parce que j'ai été en voyage en je me suis fait voler un village de 2500... Crying or Very sad
halo69

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:41

Bon alors déjas 2 semaine que j'ai poster ma candidature.
Alors j'aimerais savoir si oui ou non je suis accepter dans les librae!! Smile
Litto21

Feuille de personnage
Points de vie:

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:29

Je crois que pour l'instant l'occupation est a autre chose. Mad Après il faut voir avec le chef mais je pense pas que il pense au candidature Neutral
halo69

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

Alors sa fait plus de 1 mois que ma candidature est ici..... Alors la j'aimerais savoir si je peux intégré les librae ou pas!!!

et pendant que ji suis pourquoi akahrraa a lancer 3 attaques sur mes villages?
Litto21

Feuille de personnage
Points de vie:

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

akahrraa a quitté se monde . Et donc si tu recois une attaque se n'es pas akahrraa meme , c'est son repreneur . Et pour ta candidature , elle est spéciale ( surtout pour l'originalité ) donc sa dure lontemps . Je vais voir se que on peut faire mais je peux rien faire d'autre .
halo69

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:19

ok!
Mais j'aimerais que ma candidature sois régler au plus vite!
Franticfranz
Admin
Franticfranz

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:44

Candidature réglée, topic à fermer.
Contenu sponsorisé

halo69 Empty
MessageSujet: Re: halo69   halo69 Icon_minitime