Bonjours a tous et a toutes je suis litto21, joueur du monde 9. Je me permet de poster ma demande de candidature
car je n'es plus de tribu ( je vous s'expliquerais dans la suite de mon post ) et je cherche une tribu présente dans mon secteur et surtout pas surchargée de membres dans la tribu. Je vais commencer a répondre a vos questions tout de suite :
1 =>
Les raisons de votre motivation à nous rejoindre :
Les raisons de ma motivation pour adérer a votre tribu sont : une forte présence dans mon secteur, votre tribu est non surchargé de membre ( point très positif pour moi
) et je suis asser proche de Foiros et Hatake K. se qui est un atout pour l'envois de support ou pour l'inverse pour que l'on m'envois du support si attaque .
2 =>
Des informations personnelles: votre prénom, votre âge et votre localisation :
Je m'appelle matthieu, j'ai 13 ans et bientôt 14 ans je suis collégien et donc je ne me conècte que de 18h30 a 21h voir 23 si mes parents sont de bonne humeur. Ma localisation : je suis dans l'ouest de la france a 50 kms de Nantes et a 30 kms de Cholet, je pratique le basket et des que je peux ètre sur Tribal Wars j'y vais.
3 =>
Votre expérience de jeu à TribalWars (nombre de points record dans le monde #, nombre de villages record) :
Je suis très présent sur le monde 9 ou je possède 6 villages bientôt 7 et j'ai un total de 30.228 Points et je suis classé 519 ème a l'heure ou j'écris. Mon record de points est 30.228 et mon nombre record de villages est 60.
4 =>
Votre style de jeu: offensif-agressif, pilleur-défensif, diplomate-amis de tous, etc.. :
Je suis un grand mineur défensif sur 4 villages et un très grand pilleur sur 2 villages, et je suis un très très grand chercheur de protection ( PNA et PACTE perso ) d'ailleur je possède a ce jour 4 pactes avec les joueurs de la HORDE et 1 PNA avec foiros mon très cher voisin.
5 =>
Votre ou vos ancienne(s) tribu(s): comment était l'ambiance, etc.. :
Ma dernière tribu était la tribu dana2 je l'ais quitté car il y avait beaucoup de départ, le forum était de plus en plus désert, et je ne pouvais pas aider en support ou attaque coordonée car le joueur le plus proche était a 35h donc s'était plutôt génant.
Voila ma candinature est fini je pence avoir répondu aux questions les plus importantes si il manque certain question veuillé me le dire et donc présisé votre question.
J'espère que je serais pris et j'espère que vous voyez ma dertermination au sien de votre tribu et j'espère apporté tout mon possible pour vous s'aidez.
PS : Je sais que je n'es pas votre moyenne de points mais je veux quand meme tanter ma chance et j'espère avoir le plus vite possible votre moyenne de points si vous ne m'acceptez pas.