Bonsoir messires,
l'objet de cette missive est l'apport de mes terres à votre communauté. Pourquoi me direz vous?
Je suis actuellement dans une tribu (Ely) qui est certes bien classée mais qui n'est pas vraiment dans mon secteur, de plus l'âme de cette tribu semble se dégrader. C'est alors que j'ai remarqué votre tribu, par l'intermédiaire notamment de Qualinost, qui se trouve géographiquement dans ma zone. J'ai d'autre part remarqué que vous sembliez organisés et respectueux de certaines règles importantes comme l'orthographe
et l'entraide
!
Je m'appelle Thomas (je vous épargne le Votre Grâce ^^) j'ai 20 ans (en réalité c'est faux je ne les auraient que dans 11 jours veuillez m'excuser), et je me localise autour d'un point (-59/34) sur le monde 9 de Tribal Wars... Ce qui veut dire La Rochelle dans la réalité!
En ce qui concerne mon expérience du jeu je ne pourrais pas être précis malheureusement. J'ai cédé l'ensemble de mes villages du monde 4 à un ami, je devais en avoir 5 ou 6 et j'étais à l'époque dans les 130 premiers défenseurs du monde 4. Actuellement, j'ai 5 villages avec presque 32000 points et plusieurs cibles en vue (A).
Mon style de jeu, je le définierai comme diplomate-ami de tous, probablement dû à mon statut d'étudiant en droit
. Je suis solidaire et n'oublie pas mes dettes, je pense que la force d'une tribu ne se trouve pas dans le nombre mais dans l'organisation.
Mes anciennes tribus sont dans le monde 4 les RP devenus Ades. Par la suite, je me suis lancé dans l'aventure du monde 9 dès son ouverture dans lequel j'ai rapidement intégré la tribu Ely. L'ambiance était excellente dans les tribus du monde 4, elle l'a été chez les Ely même si la solidarité se fait moins sentir avec le temps.
Pour finir, il faut relever à ma charge que je n'ai pas actuellement le nombre de points requis pour intégrer en principe votre tribu, mis à part cet élément qui est après tout surmontable, je me situe dans le secteur définit pour vos recherches de représentants de la Librae à travers le monde 9!
En espérant messires que vous ayez pris le temps de lire mes modestes écritures et en ayez tiré de fort belles conclusions
, je vous souhaite à tous un bon jeu. Spatomus