Salut à tous,
Mon vrai prénom est François mais on m'appelle fréquemment "Franz", mon pseudo "Franticfranz" date d'Unreal Tournament (Frantic=Frénétique).
Je passe beaucoup (trop
) de temps à TribalWars, que je trouve être une alternative divertissante aux jeux de stratégie.
Je joues sur les mondes 8 (avril) et 9 (à son démarrage). Sur ce dernier j'ai 9 villages et 75.000 points à l'heure où j'écris ces lignes. Mais l'expérience de Tribal m'a appris que les points et le classement n'ont pas grande signification.
Je suis issu de la tribu Rebels, dans laquelle le mot d'ordre est "solidarité". La tribu, transfuge du monde 8, n'a pas réuni tous ses membres d'origine, mais l'esprit est identique. Il y règne une bonne ambiance : J'ai eu du mal à accepter l'idée de la quitter, mais faegiss (et à un autre moment magik rabbit) m'a promis que j'aurais 1000 vierges et de la cervoise à volonté chez vous
. (Les gars chuis désolé d'vous balancer mais il faut des coupables
)
Je suis actif sur le forum, j'aime que les choses soit franchement dites, j'ai horreur des magouilles, des mensonges et des coups foireux. Mais j'aime aussi l'auto-dérision et prendre parfois les choses pas trop au sérieux. (ah oui et je peux pas blairer l'usage du SMS sur un forum).
Je ne suis pas spécialement intéressé par un poste "important" dans la tribu (je pense que d'autres font ça mieux que moi, chef, diplomate, etc...). Ne me mettez surtout pas
gardien des fûts de cervoise (même si j'insiste), vous seriez perdants.
Je suis situé dans l'enclave Librae. Je suis prêt à attaquer, mordre, tuer et piller. Mon jeu est prioritairement défensif (ça m'a sauvé face aux attaques (désorganisées, je maintiens) des Librae, et aux terribles leurres (organisés, eux) de magik rabbit
et de psycho en kilt
). Je ne manque pas de ressources (ha ha jeu de mot. bof).
Bon, quoi d'autre. Il y en a qui lisent encore là ?
De quoi on parlait déjà... Ah oui de ma candidature.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande, bla bla bla
Veuillez agréer, messieurs, l'expression de mes plus cordiales salutations...
Alea jacta est.