Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature : Franticfranz

4 participants
AuteurMessage
Franticf
Invité

Candidature : Franticfranz Empty
MessageSujet: Candidature : Franticfranz   Candidature : Franticfranz Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:59

Salut à tous,

Mon vrai prénom est François mais on m'appelle fréquemment "Franz", mon pseudo "Franticfranz" date d'Unreal Tournament (Frantic=Frénétique).
Je passe beaucoup (trop Wink ) de temps à TribalWars, que je trouve être une alternative divertissante aux jeux de stratégie.
Je joues sur les mondes 8 (avril) et 9 (à son démarrage). Sur ce dernier j'ai 9 villages et 75.000 points à l'heure où j'écris ces lignes. Mais l'expérience de Tribal m'a appris que les points et le classement n'ont pas grande signification.

Je suis issu de la tribu Rebels, dans laquelle le mot d'ordre est "solidarité". La tribu, transfuge du monde 8, n'a pas réuni tous ses membres d'origine, mais l'esprit est identique. Il y règne une bonne ambiance : J'ai eu du mal à accepter l'idée de la quitter, mais faegiss (et à un autre moment magik rabbit) m'a promis que j'aurais 1000 vierges et de la cervoise à volonté chez vous banana dance . (Les gars chuis désolé d'vous balancer mais il faut des coupables Wink )

Je suis actif sur le forum, j'aime que les choses soit franchement dites, j'ai horreur des magouilles, des mensonges et des coups foireux. Mais j'aime aussi l'auto-dérision et prendre parfois les choses pas trop au sérieux. (ah oui et je peux pas blairer l'usage du SMS sur un forum).

Je ne suis pas spécialement intéressé par un poste "important" dans la tribu (je pense que d'autres font ça mieux que moi, chef, diplomate, etc...). Ne me mettez surtout pas gardien des fûts de cervoise (même si j'insiste), vous seriez perdants.

Je suis situé dans l'enclave Librae. Je suis prêt à attaquer, mordre, tuer et piller. Mon jeu est prioritairement défensif (ça m'a sauvé face aux attaques (désorganisées, je maintiens) des Librae, et aux terribles leurres (organisés, eux) de magik rabbit albino et de psycho en kilt farao). Je ne manque pas de ressources (ha ha jeu de mot. bof).

Bon, quoi d'autre. Il y en a qui lisent encore là ? Sleep

De quoi on parlait déjà... Ah oui de ma candidature.

J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande, bla bla bla
Veuillez agréer, messieurs, l'expression de mes plus cordiales salutations...

Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Faegiss

Faegiss

Feuille de personnage
Nom: Faegiss
Fonction/Métier: Chasseur
Points de vie:
Candidature : Franticfranz Left_bar_bleue100/100Candidature : Franticfranz Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidature : Franticfranz   Candidature : Franticfranz Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:11

Bienvenue Wink
foiros

foiros

MessageSujet: Re: Candidature : Franticfranz   Candidature : Franticfranz Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:12

bienvenue
belle présentation
tu n es pas encore chez nous que tu m asticote déjà
dois je me sentir visé je te cite
j'aime que les choses soit franchement dites, j'ai horreur des magouilles, des mensonges et des coups foireux
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Nom: Yvan Dushit
Fonction/Métier: Dessinateur
Points de vie:
Candidature : Franticfranz Left_bar_bleue100/100Candidature : Franticfranz Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidature : Franticfranz   Candidature : Franticfranz Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:04

Salut Fanz!

Bienvenue sur notre forum! Merci d'avoir prit la peine d'écrire une vrai candidature, ça fait plaisir à lire!

Alors un vote a été lancé... il n'y a plus qu'à attendre 2 jours max. et tu auras une réponse !

A bientôt joint
https://librae.forumgaming.fr
Franticf
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Franticfranz   Candidature : Franticfranz Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:13

Merci de votre accueil !

@foiros : Et voilà, incident diplomatique pale Laughing
foiros

foiros

MessageSujet: Re: Candidature : Franticfranz   Candidature : Franticfranz Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:50

duel ça commence bien Very Happy Very Happy Very Happy
Joe mannix 53

Joe mannix 53

Feuille de personnage
Nom:
Fonction/Métier:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Candidature : Franticfranz   Candidature : Franticfranz Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:58

Salut excellent et brillante ta présentation... fleurs

Je pense que se sera dans la poche banana dance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Franticfranz   Candidature : Franticfranz Icon_minitime

Candidature : Franticfranz
Page 1 sur 1