| Orientation de notre 1er JdR | |
|
+6Esric Monseigneur-Mimile finaltriball Faegiss Rastamanix Shino Akane 10 participants |
|
Quel style préférez pour notre 1er RP? | Sérieux | | 27% | [ 3 ] | Naheulbeuk | | 45% | [ 5 ] | Peu m'importe, comme vous voulez | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Ven 22 Juin - 2:28 | |
| Meuh avant de dire n'importe quoi, regarde mon profil et regarde ma fiche de RP ! BOn c'est vrai j'ai pas pris un nom très médiéval, mais naheulbeulk. | |
|
| |
Shino Akane Admin
Feuille de personnage Nom: Lucian Lilkreuz Fonction/Métier: Archiviste Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Ven 22 Juin - 2:43 | |
| Euh... quel profil et fiche de RP? Et puis tu me bien l'avais dit, par msn, que t'étais pas chaud pour changer les pseudos, non? Et pour ce qui est de Naheulbeuk, relisez ça : - Citation :
- Ne t'inquiètes pas, ton vote sera pris en compte, et comme je l'ai dit, Naheulbeuk l'emporte, mais il n'était utilisé que pour démontrer une atmosphère plus détendue que les RPs conventionnels. On va tout faire pour que le contexte reste sérieux, on aura pas de quête du Saintestin Grêle par exemple (mouahaha fallait bien que je finisse par le replacer celui-là, m'avais fait trop rire quand on l'avait trouvé avec Rasta Laughing ).
ou même ça : - Citation :
- En effet, même si Naheulbeuk l'emporte ne vous attendez pas pour autant à du foutage sur la gueule entre un nain et une elfe, des blagues vaseuses sur un ork bourré ou a une prophétie parlant d'un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon.
Le fond et la forme resteront un minimum sérieux (surtout le fond d'ailleurs), sinon on avancera pas : ce sera perpétuellement le bordel et à qui sortira la vanne la plus lourde. Non, le choix "Naheulbeuk" entraînera tout simplement quelque chose du même style que ce qui se trouve dans notre taverne interne, plutôt que du Tolkien. | |
|
| |
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Ven 22 Juin - 4:56 | |
| Profil sur ce forum. tu ne vois pas une fiche de personnage? Avec nom, sexe, age, force (barre), PV, etc..? | |
|
| |
Magik Rabbit
Feuille de personnage Nom: Mortimer Van der Markeldam Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Ven 22 Juin - 15:12 | |
| Moi je verrai bien les choses comme ça, mais c'est vrai que "Magik Rabbit se mit à gueuler sur Rastamanix par-ce que celui-ci, en tentant, ivre mort de planter son couteau sur la table lui a agrafé la main avec ledit ustensile tranchant sur ce vieux bout de chêne, pendant que Ghostapap s'écroulait de rire vu le comique de la situation", ça le fait pas vraiment. Pour mon idée, je pensait à insérer au texte une liste de mots pas trop mal tripant comme flasque, sirupeux, cyanosé ou autre, comme des adages (latins: Nunc est bibendum, maintenant il faut boire^^), qui feraient ressembler l'histoire à une sorte de trip controlé et amical. | |
|
| |
finaltriball
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Ven 22 Juin - 18:10 | |
| ^^ ca devient compliqué ! Je sens que je vais aller boire un coup pour me remettre les idées en place ! Bonne chance pour cette aventure ! ps: c'est clair que les noms vont pas ! ^^ mais je trouve pas de solutions donc je dis rien ! ^^ | |
|
| |
Magik Rabbit
Feuille de personnage Nom: Mortimer Van der Markeldam Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Ven 22 Juin - 18:52 | |
| Et, heu, pourquoi on n'a pas le droit à avoir un métier et un sexe, nous? (moi j'aurais mi sexe indéterminé si je pouvais, mais comme je peux pas ) | |
|
| |
Shino Akane Admin
Feuille de personnage Nom: Lucian Lilkreuz Fonction/Métier: Archiviste Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Ven 22 Juin - 20:02 | |
| Ah vous pouvez pas? c'est ennuyeux ça. Pour le métier c'est normal, faudra qu'on mette au point qui veut faire quoi, qu'on se retrouve pas tous avec le même job. Les notres sont provisoires. Par contre pour le sexe on va vous laisser le choix quand même. EDIT : Ah ben c'est bon, même pour le métier, Rasta a corrigé le problème. Pour les métiers, comme je l'ai dit c'est du provisoire, faudra équilibrer. EDIT 2 : Dis moi final, dans ta feuille de perso, la description, c'est la tienne ou celle de ton perso? | |
|
| |
finaltriball
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Ven 22 Juin - 22:46 | |
| Merci de me le dire !^^ vous avez bien compris que j'avais 2 de tension maintenant ! C'est bon je l'ai refait ! Je le trouve sympa de description ! je regarde si au moins j'ai pas copié ! ^^ | |
|
| |
Shino Akane Admin
| |
| |
finaltriball
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Sam 23 Juin - 11:01 | |
| ^^ mouai ! on peut dire ca comme ca !!! héhé
Un bourrin sérieux ! ^^ | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Sam 23 Juin - 19:19 | |
| C'est un peu un mix^^, histoire de mettre un fond de vérité dans l'histoire. Alors pour mon idée, c'est de la merde ou pas? | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Sam 23 Juin - 19:24 | |
| Si tu veux j'ai fais quelques rajouts dans ma description de personnage, pour que tu te fasse une idée. Bordel c'est quand qu'on le commence ce RP, on stagne là. | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Sam 23 Juin - 20:11 | |
| Ton idée peut être sympa Rabbit, et pourra aussi m'être appliquée quand je rédigerai le carnet de bord (du moins si je reste archiviste), mais vous serez pas trop vaches hein . Et sinon oui on stagne, et c'est chiant, mais de une, tous ceux qui avaient annoncé qu'ils participeraient n'ont pas encore fait leur feuille, et de deux vous nous avez pas encore donné beaucoup d'idées pour étoffer l'histoire, du coup on progresse lentement avec Rasta, étant donné qu'on a pas d'expérience de maître de jeu. Pour vous orienter, on a besoin de noms pour le bateau, le port de départ, le nom donné à l'archipel inconnu... d'idées d'évènements survenant durant la traversée, puis l'exploration de l'île... et puis aussi de la tournure générale de l'histoire : cet île serait pleine d'indigènes peu acceuillants? une magnifique cité abandonnée? habitée d'une civilisation pacifique qui aurait besoin de notre aide? un trou rempli de dinausaures et/ou dragon? une simple jungle légèrement hostile?... Bref vos idées sont les bienvenues. | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Sam 23 Juin - 21:47 | |
| Moi je vote pour qu'il y ait plein de pikachu et d'escargots qu'on s'amuserait à éclater pour avoir le plaisir de les voir décorer le payasage sous forme de crêpe ensanglantée. Nan, je déconne, je vais m'y mettre, mais je ne savais pas que tu voulais quelque chose d'aussi pointu. Si t'en as envie on pourrait en parler sur msn, vu la lenteur du procédé. | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Sam 23 Juin - 21:54 | |
| Mon adresse est dans mon profil. | |
|
| |
finaltriball
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Dim 24 Juin - 23:18 | |
| Je cherche , je cherche ! N'ayant pas été la durant le week end , j'ai perdu un peu le fil ! Mais demain , je regarderai chaque demande que tu as faites , shino , sur les différents points du RP! à demain donc ! | |
|
| |
metalkiller666
Feuille de personnage Nom: Mordock Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| |
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Lun 30 Juil - 20:35 | |
| T'as quelques mois de retard je trouve^^ | |
|
| |
metalkiller666
Feuille de personnage Nom: Mordock Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Sam 25 Aoû - 13:04 | |
| Ah ?? oui.. Bon je retourne me coucher !! Bonne nuit | |
|
| |
Gurwan
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR Jeu 6 Sep - 21:09 | |
| J'ai répondu Naheulbeuk même si c'est un peu tard mais on pourrait reprendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation de notre 1er JdR | |
| |
|
| |
| Orientation de notre 1er JdR | |
|