Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aurevoir à SHINO AKANE

5 participants
AuteurMessage
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Nom: Yvan Dushit
Fonction/Métier: Dessinateur
Points de vie:
Aurevoir à SHINO AKANE Left_bar_bleue100/100Aurevoir à SHINO AKANE Empty_bar_bleue  (100/100)

Aurevoir à SHINO AKANE Empty
MessageSujet: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Champagne, vins, bières, Servez vous, ce soir on se murge le contenu de notre tonneau qui nous sert de tête. ^^ woohoo

A Shino Akane, Marquis de Misanthropia qui fût représentant de la LIBRAE depuis sa création: vénère

C'était un plaisir de rencontrer sur TW!! Merci bcp pour ton engagement dans librae, pour tout ce que tu as fais pour la faire grimper dans le top 20! joint

Aurevoir Shino, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://librae.forumgaming.fr
Joe mannix 53

Joe mannix 53

Feuille de personnage
Nom:
Fonction/Métier:
Points de vie:
Aurevoir à SHINO AKANE Left_bar_bleue100/100Aurevoir à SHINO AKANE Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:07

Salut Shino ta taverne et nos baston mémorable vont nous manquer Noble parmi les nobles seigneurs parmi le seigneurs...

* joe baron des six duchés commanda un alcool fort le bu d'un trait et les yeux embués, qu'il mit sur le compte de l'alcool plus que sur la tristesse...Il se tourna vers l'assemblée et hurla à plein poumons.

"shino espèce de vieille bourrique vient boire un dernier avant de tomber...et se rassit brusquement devant les regards étonnées de l'assemblée présente..."

Il prit sa masse d'arme et parti en titubant les épaules basses*
Shino Akane
Admin
Shino Akane

Feuille de personnage
Nom: Lucian Lilkreuz
Fonction/Métier: Archiviste
Points de vie:

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:28

Merci les gars ça me touche :')
Mais sachez que je passerai encore sur ce forum de temps en temps, même que je voterai des fois pour (ou contre Twisted Evil ) l'acceptation des nouveaux membres, histoire de gonfler le nombre de voix... enfin si vous le permettez bien sûr ^^
Bon moi toutes ces émotions m'ont donné soif, je vais me prendre une bonne pinte, qui me suit?
http://visualshop.userboard.net/index.htm
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

Vote autorisé mon ami!

Je te suis, EIN LITER BIER BITTE!

DANKE! prosit

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP. ... AHhhhhhh

MEHR BIER BITTE! banana dance alcolo3
foiros

foiros

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

bon vent bonne ps3
Joe mannix 53

Joe mannix 53

Feuille de personnage
Nom:
Fonction/Métier:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:54

Allons boire tous ensemble et beuglons des chansons paillarde à s'en faire peter les cordes vocales...
Shino Akane
Admin
Shino Akane

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:44

Bonjour, je viens prendre une pinte à la taverne, quelqu'un paye sa tournée? Non? bon alors je me dévoue. Tournée générale pour tout le monde!!
*Les cadavres ethiliques parsemés dans la taverne tournent péniblement leurs têtes vers Akane et répondent en coeur d'une voie chevrotante et éteinte : "Oh! Shino, ça fait un bail, qu'est-ce tu nous offre?"*
De la bière, bien entendu! Blanche, blonde ou brune, je vous laisse le choix de la couleur.

...Ah je venais aussi pour vous dire que je me suis remis à Lineage ][ sur un serveur privé avec quelques potes avec qui j'y avais joué il y a un an déjà. Je passais donc voir si certains d'entre vous seraient intéressés pour nous y rejoindre.
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:50

Eeeeeehhhhh CIIIAOOOOO Shino! cheers

C'est la fête banana woohoo Je prendrais une blanche, moi. merci!

Bon.. une petite nouvelle de la tribu: nous avions atteint le top 10 (nous sommes 12eme en ce moment).. et la guerre éclate!! RAaahh ,. les ACID et les RT déclare la guerre à la HORDE et à sa wing.

eek
Shino Akane
Admin
Shino Akane

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:51

12ème, c'est pas rien ça félicitation les gars!
Une guerre? bah ça aura le mérite de vous occuper, et Aka peut en fin arrêter de mordre son frein ^^
Magik Rabbit

Magik Rabbit

Feuille de personnage
Nom: Mortimer Van der Markeldam
Fonction/Métier: Mercenaire
Points de vie:

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

Salut Shino, espèce de vielle pantoufle à verve^^.
Ben oui, c'est la guerre, terrible hein...
Mais on progresse, j'espère pouvoir intégrer sous peu au moins un ou deux autres bons joueurs.

Au fait Rasta, tu crois pas qu'il faudrait me donner le droit d'aller dans la sections ambassade? J'aimerais, rien que par curiosité pouvoir connaître le résultat des cogitations d'Acommander^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir à SHINO AKANE   Aurevoir à SHINO AKANE Icon_minitime

Aurevoir à SHINO AKANE
Page 1 sur 1