Bonjour, je me présente el_barreau dans le jeu et Cyril dans la vie j'ai 18ans étudiant à Annecy en iut geii (génie électrique et informatique industrielle).
Voila pour moi maintenant pour le jeu:
J'ai joué dans les mondes 5 et 2 mais je me suis fait pirater mon compte donc j'ai recommencé sous ce pseudo.
J'ai fait partie dans le monde 9 de l'alliance =WTW= car c'est un pote qui la forme sont gros défaut fut d'être trop disperser et pas assez soudé. Ensuite la ¤LDL¤ même problème bien qu'elle soit soude.
Ils ont voulu que j'aille dans la Wing j'y suis pour le moment mais le gros problème c'est qu'elle est sans vie si je peux dire sa car elle ne parle pas et bouge pas.
Mon 1er village est en -126|12 et j'en ai plusieurs autre mais avec pas trop de point je compte gagner plein de petit village et les monter d'un coup avec un compte prenium et beaucoup de ressource grâce a mon 1er village qui est producteur avec toutes les mines niveau 30.
Le gros problème que j'ai dans ma candidature je vais vous le dire maintenant c'est que j'ai que 15 000 points mais j''ai envie d'être dans une alliance forte et qui bouge (je pense qu'un forum externe ou il faut s'inscrire montre déjà qu'elle est active).