Bonjour à tous
je viens présenter ma candidature pour vous rejoindre
suite à la description de votre tribu que m'a fait HATAKE K et qui m'a fortement plu
je cherche une tribu soudée avec un bon esprit,compacte pour une cohérence dans les actions(offensives et défensives)
je m 'appelle laurent (foiros) j ai 35 ans et je suis libraire sur Narbonne (aude languedoc roussillon)
je joue à tribal depuis juin et ne joue que sur le monde 9 , je possède à ce jour 5 villages et 25800 pts
j ai fais parti de 2 tribus :les gardiens survivants (LGS) qui à été morte née mais qui m'a permis de connaître HATAKE K (qui est une bonne chose) et la seconde est les dragons légendaires (LDL)
une tribu malheureusement pleine de défauts dispersée sur le monde ,aucune cohésion,un recrutement ouvert à tous et surtout une course aux points (la logique de certains :les troupes on voit après car elles n entrent pas en compte pour le classement)
je suis un joueur offensif (top 100 pour les adversaires vaincus en tant qu'attaquant) ,il suffit de regarder autour de mon village principal c est tout gris,
mais j aime protéger ce que j ai acquis et donc je n oublie pas la défense .
je suis actif sur le forum sauf pour les jeux ,la phrase sans fin,le compte à rebours etc... qui ne m'interessent pas ,je ne parle pas pour rien dire ,je ne parle que pour faire avancer les choses ou pour une touche d'humour(il faut bien se lacher de temps en temps c'est un jeu avant tout)
je pense n'avoir rien oublié,si vous avez des questions je suis à votre disposition
à bientôt
laurent