| Commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Akane Admin
Feuille de personnage Nom: Lucian Lilkreuz Fonction/Métier: Archiviste Points de vie: (100/100)
| Sujet: Commentaires Lun 16 Juil - 12:05 | |
| N'hésitez pas à laisser ici les commentaires que vous auriez à formuler sur notre RP : critiques, propositions, etc... Et d'ailleurs tout commentaire devra se retrouver ici, que je n'en trouve pas en plein milieu de la bibliothèque des JdR ou sinon ça va barder! | |
|
| |
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Juil - 1:55 | |
| J'ai posté mon entrée seulement maintenant, et j'ai remarqué que les 2 qui était déjà arrivé (shino et Magic) l'avait fait bien rapidement, mais n'ont pas continué le dialogue en attendant les autres.
Certes il ne faut pas que cela commence à partir en chat.. mais je propose que l'ont puisse écrire un peu de description et qu'une parole (longue phrase racontant une aventure ou simplement une question.) pour pouvoir enrichir la personnalité des personnages. | |
|
| |
Magik Rabbit
Feuille de personnage Nom: Mortimer Van der Markeldam Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Juil - 13:29 | |
| fae revient mardi prochain normalement, je penseq ue ça va booster le RP, mais au autres: BOUGEZ VOUZ LE CUL.
Et Rasta, je ne comprends pas pourquoi tu veux que les phrases accolées au dialogues soient en italique, je trouve que c'est moche. Pourquoi se casser le cul à faire ça? on écrit les dialogues normalement, et tant qu'on en respecte les règles, tout ira bien. | |
|
| |
Shino Akane Admin
Feuille de personnage Nom: Lucian Lilkreuz Fonction/Métier: Archiviste Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires Mar 24 Juil - 14:26 | |
| Rasta, si je n'ai pas continué en dialogue, c'est à cause de Magik, ce couillon m'a obligé à fermer ma gueule jusqu'à l'arrivée des autres participants dans sa présentation - Citation :
- Un homme y était atablé, et son mutisme seul lui fit la causette le temps de l'arrivée des autres protagonistes de cette histoire
| |
|
| |
Magik Rabbit
Feuille de personnage Nom: Mortimer Van der Markeldam Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 26 Juil - 22:25 | |
| ben maintenant je vais mettre: "mais il se faisait tellemnt chier, vu le retard des autres qu'il lui demanda l'heure" | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Juil - 0:55 | |
| J'ai lancé une partie de carte qui nous permettra de tester le lancer de dés et la gestion de l'inventaire pécuniaire (la bourse quoi ^^) en attendant. J'aurais pu lancer une partie de dés, mais c'était trop facile. Ah et Magik si tu pouvais respecter la mise en forme : dialogue en liste et description en italique. Ça offre quand même une meilleure lisibilité. De toute façon si tu t'y plies pas le gamemaster le fera pour toi. Ah! les joies de la fonction edit. | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Juil - 14:06 | |
| Et voilà, le bourreau a fait son office. | |
|
| |
finaltriball
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Juil - 16:52 | |
| Désolé de ne pas etre présent mais je ne peux pas suivre c'est impossible ! désolé , le sport , le CODE , rien que de passer sur le jeu .... je ne peux plus suivre ! désolé j'abandonne la partie !
c'est possible ou pas ? | |
|
| |
Ghostapap Diplomate
Feuille de personnage Nom: Triyng Fonction/Métier: Cartographe Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Juil - 17:42 | |
| Mon beau RP s'est effacé il y a 2 jours, et je fais tellement moins bien que j'ai honte de le poster ! Snif Mais je vais le faire quand même ... Et puis là, aujourd'hui, je suis en VACANCES !!!!! Et pui il faudra faire ça sans moi jusqu'à fin aout début septembre. Je pourrais ptet faire une apparition en cours de votre route ?? | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Juil - 20:47 | |
| au fait comme ces temps ci je suis sur mac je n'ai pas de crochet, donc pas d'italique^^ | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Juil - 22:01 | |
| Tu vas me faire croire qu'avec un mac tu ne peux pas cliquer sur les boutons " Ital." et "-Liste" dans la barre d'outils? | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Commentaires Ven 27 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Juil - 21:08 | |
| metalkiller, tu devrais faire un peu plus attention à ta grammaire, ta conjugaison, ton orthographe et tes tournures de phrases, bref... à ton français en général. Mais aussi, à ton jeu, tu ne te décris pas et tu ne sembles pas tenir compte de la situation présente dans ton message : j'avais commandé à boire, utiliser le terme barman dans la langue française dans un contexte médiéval fantastique est un anachronisme, le tavernier a changé de niveau de langage entre mon message et le tien, il ne semble plus être au courant de la réunion entre les membres de l'équipe (alors qu'on voit clairement dans les messages précédents que la table a été réservée à cette fin et qu'il possède une liste des invités)... Tout ceci crée une rupture dans la continuité du récit. Ce sont certes de petits détails, mais le fait de les rencontrer dès ton premier message, et alors que l'histoire n'a encore que très peu de "background", est plutôt inquiétant. | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| je n'aurais pas mieux dit ; mais c'est vrai que si tu ne tiens pas compte des messages précédents, on va droit au mur. Alors shino, ces dés? | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Aoû - 21:08 | |
| J'ai un COMMENTAIRE à faire: Final et Ghosta, VOUS VENEZ QUAND??? | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| - Magik Rabbit a écrit:
- Alors shino, ces dés?
Je vous ai proposé une partie de carte, mais personne ne m'a répondu, donc forcément j'ai pas lancer la partie. EDIT (après avoir lu la suite de l'histoire) : ah ben si j'ai rien dit Re EDIT (après réflexion) : Je ne joue pas au poker, ni à aucun jeu de cartes d'ailleurs... comment je vais m'y prendre pour les lancers de dés?! Rasta!! Aide moi!! Ah et le poker à cette époque est évidemment un anachronisme, vu qu'il date du 19ème siècle, mais bon comme je me vois pas arbitrer une partie de tarot, on va faire avec. Je préférais préciser ce point, qu'on ne m'accuse pas de m'arranger avec mes propres règles. | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Aoû - 23:42 | |
| Je sais bien que c'est un anachronisme, mais j'en connais pas tellement de cette époque, c'est toi qui a commencé par les anachronismes, je ne sais même pas s'ils avaient inventé les cartes à cette époque... | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Aoû - 0:26 | |
| oui je sais, je sais, je le faisais juste remarquer pour pas que metal vienne me demander pourquoi je retiens son anachronisme et pas le tien, et gnagnagna et gnagnagna, c'était une simple précaution. Pour les cartes comme je le disais, oui ça existait déjà au moyen âge, le tarot, donc, notamment. Mais alors autant le poker je sais à peu près comment ça fonctionne, autant le tarot, je sais même pas quel est le but. ^^ Mais le problème est : comment je vais rendre ça au dés, sans pour autant simplifier en "le plus gros score au dés gagne la partie de carte", ce serait un peu ridicule... Où alors on se fait un 421 finalement, les cartes ayant malencontreusement brûlé à cause de la cigarette (plutôt louche) de Rasta... euh, Yvan Dushit pardon. Ou encore mieux on se fait une partie de Kamoulox! | |
|
| |
finaltriball
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Aoû - 13:15 | |
| Magik je réponds à ta question a la va-vite , j'ai dit précédemment que je ne pouvais plus suivre ce rythme et qui j'étais obligé d'arreter le RP ! désolé m'enfin je l'ai dit ! loool
Et a mon avis , Ghosta c'est pareil ! donc dans votre RP dites qu'on ne peut pas venir point ! désolé
bon appétit tout le monde | |
|
| |
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Aoû - 20:57 | |
| Le jeu de carte est trop dur (et impossible) à organiser..
je propose un Yatzi.. vous connaissez?
C'est comme au poker mais avec 5 dés.. Mais on ne peut pas faire de Couleurs. Et y a pas de bluff possible.
On lance nos 5 dés et on peut relancer 1 ou 2 fois de 1 à 5 dés... | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Aoû - 21:33 | |
| moi je voulais proposer encore plus simple : un 421 ^^ | |
|
| |
Rastamanix Admin
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Aoû - 3:49 | |
| on test le yatzi:
je le lance les dés...
Ah bah j'ai une pair de 4 ou et une possibilité de suite en 2 3 4 5 6
P.S: je ne connais pas le 421
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:50, édité 3 fois | |
|
| |
GameMaster
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Aoû - 3:49 | |
| | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Aoû - 15:15 | |
| je connais le Yatzi que de nom et je sais pas jouer au poker le 421 est un jeu de comptoir aux règles très simples, en gros le but est de faire un 4, un 2 et un 1 avec 3 dés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|