Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature chaba01

4 participants
AuteurMessage
Chaba01

Candidature chaba01 Empty
MessageSujet: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

Bonjour à tous,

Je fais ma candidature chez vous car vous êtes une alliance avec peu de membres, et cela permet une bonne cohésion, d'autant plus que ces membres sont très forts ! Je voulais aussi une alliance soudée, qui s'aide, qui ne laisse tomber personne, je crois l'avoir trouvé, fin j'en suis même presque sûr^^!!Et aussi car vous êtes tous dans mon secteur.
Dans la vrai vie, je m'appelle Charles, j'ai 13 et oui je suis jeune mais cela n'empeche rien, j'habite dans le nord, près de lille, parmentières pour ceux qui connaissent...
J'ai joué un moment sur le monde 4 de tribalwars, j'avais 20000 habitant et 10 villages je crois, mais j'ai arriver pour cause de travail(cours), je jouait aussi à travian, connaissez-vous?? J'étais classé dans les 100 premiers sur trois monde !! Mais à la fin c'est chi..^^
Sinon je suis un joueur offensif mais j'ai une bonne défonce quand même, pour l'instant je me développe tranquillement en collant tous le jours mais avec une armée, suffisante ....
Je suis également un excellent recruteur sans me vanter...
Mes anciennes tribus, ba j'étais dans la horde mais la horde est devenu indépendant de la horde donc elle s'est appelé -ADES- et par la suite un 2 éme ordre a été crée...Dans la -ADES- l'ambiance était bonne mais bon il n'y avait pa d'aide ni de forum externe donc cela m'énervait!!!! Mad
Pour conclure ba je suis quelqu'un adasea marrant, je joue au football et je soutiens lens !!!Pas très original mais bon!! Wink

Bon j'espère être retenue, car c'est important pour moi, sinon je considérer cela comme une défait et j'aime pas perde^^c'est amer !!!

Au revoir et j'espère vous revoir, amicalement chaba01

PS: desole pour l'orthographe Wink

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaba01

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:31

Ah oui excusé moi j'ai oublié de dire que j'avais 1400 points et que je progresse très vit , cela fait 1 mois que je suis inscrit!! je vais beaucoup sur les forums et sur tribal bien sur !!! =D Je suis positionné en -22/112
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Nom: Yvan Dushit
Fonction/Métier: Dessinateur
Points de vie:
Candidature chaba01 Left_bar_bleue100/100Candidature chaba01 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:18

Salat Chaba!

Eh bien c'est une belle candidature que t'as fait là!

Mais le problème c'est les points! Il faut avoir la moyenne de pts de notre tribu pour nous rejoindre, et autre chose: tu es très loin de nous, la distance est trop longue!!

Je suis désolé mais avec ces critères là qui ne sont pas respectés, on ne peut pas prendre ta candidature en considération pour faire un vote.

Navré de te donner une défaite, mais ce sont les règles de recrutement.
https://librae.forumgaming.fr
Chaba01

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

Ah mins ! pouvons nous faire un pacte ensemble alors non ?
Chaba01

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

Mais tu es sur que je suis trop loin car vous êtes tous en -/+ et moi aussi !!
C'est vraiment bête car je pensé avoir les compétences pour rentrer dans votre alliance !
Et tu sais les points, ce n'est pas très grave vue que je peux progresser ! Et puis les points n'enlèvent rien aux qualités !!
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:
Candidature chaba01 Left_bar_bleue100/100Candidature chaba01 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

Oui je sais, mais si on met des conditions de recrutement c'est pour qu'on les respecte!

On va voir se qu'on peut faire..
Chaba01

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:45

Merci c'est bien sympa ! En tout cas de mon coté je ferai tout mon possible .
Magik Rabbit

Magik Rabbit

Feuille de personnage
Nom: Mortimer Van der Markeldam
Fonction/Métier: Mercenaire
Points de vie:

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

En tout cas tu sais défendre tes intérêts^^
Chaba01

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57

Ouai , je tient à faire parti des vôtres comme je l'ai expliqué plus haut^^
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

Y a un truc qui ne tiens pas vraiment la route...

Qu'est-ce qui te dis qu'on est soudé? Et qu'il y a de l'entre-aide dans notre tribu? Y a pas une vidéo qui le montre ou un témoin pour le prouver...

Et tu seras un peu loin pour te souder à nous, pour recevoir notre aide.. ^^ Donc ces arguments ne sont pas valable.

Et t'es un excellent recruteur, mouais.. comment fais-tu? tu invites n'importe qui? même ceux qui ont une tribu?

Parce qu'on recrute pas comme ça, nous. On propose gentillement au joueurs comme si on faisait de la pub.. comme une campagne présidentielle ^^ on présente nos intérêts et nos qualités et on le fait autour de nous, à des joueurs sans tribu mais il y a des exceptions, et qui sont généralement plus âgés que 13 ans.
On fait bien attention d'écrire correctement car l'un des critères de recrutement et l'une de nos qualités est "L'orthographe et la grammaire"...

On fait tous de petites erreurs mais au moins on fait des efforts.
Chaba01

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:58

Bon ba j'ai compris, pas besoin d'aller plus loin, merci à shino pour sa gentillesse et au revoir ! bonne route
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

C'est quoi ça? Y a du MP dans entre shino et Chaba? ??
Shino Akane
Admin
Shino Akane

Feuille de personnage
Nom: Lucian Lilkreuz
Fonction/Métier: Archiviste
Points de vie:

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:32

Il m'avait maillé pour me demander de l'inviter dans la tribu, et je lui ai expliqué comment marchait le recrutement chez nous.
http://visualshop.userboard.net/index.htm
Rastamanix
Admin
Rastamanix

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:46

Ok bon je clos le sujet alors..

On arrive pas à pêcher de bon joueurs qui comprennent nos intérêts.. Damn! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chaba01   Candidature chaba01 Icon_minitime

Candidature chaba01
Page 1 sur 1