| Commencement de notre 1er JDR | |
|
+5Magik Rabbit finaltriball Shino Akane metalkiller666 Rastamanix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finaltriball
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Jeu 5 Juil - 10:09 | |
| ok merci pour ces mots la ! Mais c'est pas nous qui faisons l'histoire ?! Pourquoi des Gamesmasters ? Et les Pnj ils font quoi s'ils ne jouent pas ?? ca m'embrouille tout cas..... mdr | |
|
| |
Shino Akane Admin
Feuille de personnage Nom: Lucian Lilkreuz Fonction/Métier: Archiviste Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| bon je crois que j'aurais dû sauvegarder mon cours msn sur le RP que j'ai donné à à magik... Alors oui tout le monde participe à créer l'histoire, mais il faut des barrières, pour pas que tout notre beau monde parte en sucette, des évènements, pour pas qu'on s'emmerde... Bref comme dans tout rpg sur console ou PC, il faut des scripts, et le GM est là pour s'en charger. Ensuite on a aussi besoin de lui pour gérer les combats, pour pas se retrouver avec des histoires du même style que quand on était gosse, du genre : "- alors on disait que je t'avais tranché la tête et que t'était mort. - ah mais non parce que j'ai utilisé ma super parade atomique qui m'a protégé! -ouais mais ta parade atomique je l'explose avec mon poing du dragon nucléaire", etc... Le GM s'occupe aussi des PNJs.
Alors "que sont les PNJs?" me direz-vous, et bien c'est tout bête, les PNJs (Personnages Non Joueurs) sont tous les personnages intervenant dans l'histoire qui ne sont pas joués par un joueur, car peu intéressants à jouer ou présent trop peu de temps au cours de l'histoire. Il s'agira donc par exemple du tavernier qui tiendra la taverne où nous nous rencontrerons au début, du commanditaire de l'expédition, des membres de l'équipage du bateau, et de tous les personnages rencontrés au cours de notre aventure.
Vala vala, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Jeu 5 Juil - 16:40 | |
| Je préfère que l'on reste 2 GM. Mais à voir la motivation de Magic, je céderai bien ma place ayant bcp d'activité mélangée de mon côté je préfère rester raisonnable et ne pas abuser sur mes responsabilités.
Il faut que je sache comment on veut faire ces dés.. qu'on en discute sur MSN les 3 (Shino, Magic). | |
|
| |
Magik Rabbit
Feuille de personnage Nom: Mortimer Van der Markeldam Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Jeu 5 Juil - 17:18 | |
| tout à fait d'accord, mais ces temps ci j'ai vraiment des problèmes avec mon msn... Demande à shino^^ | |
|
| |
finaltriball
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Jeu 5 Juil - 18:33 | |
| Merci pour tous les renseignements !
Je me débrouille avec ca ! lol
On commence quand ??? | |
|
| |
Magik Rabbit
Feuille de personnage Nom: Mortimer Van der Markeldam Fonction/Métier: Mercenaire Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| Le trou là, c'est pour dire que tu blablate ou c'est pour l'esthétisme de ton message?? | |
|
| |
Monseigneur-Mimile
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Ven 6 Juil - 0:10 | |
| Moi quand je serais plus en vacance un jour...peut etre!^^ et bien je participerais avec beaucoup de joie a un futur modeste RP!! Bon jeu a ciao bonsoir! Mimile | |
|
| |
finaltriball
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Ven 6 Juil - 9:31 | |
| L'esthétisme ! lol Bon j'ai compris , je recommence pas ! lol | |
|
| |
Shino Akane Admin
Feuille de personnage Nom: Lucian Lilkreuz Fonction/Métier: Archiviste Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Lun 16 Juil - 15:08 | |
| Bon voilà, les six participants sont inscrits, vous pouvez dès à présent participer. | |
|
| |
Magik Rabbit
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR Lun 16 Juil - 15:50 | |
| sûr que c'est mieux de nous inscrire pour qu'on puisse participer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencement de notre 1er JDR | |
| |
|
| |
| Commencement de notre 1er JDR | |
|