| berzerk4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berzerk4 Invité
| Sujet: berzerk4 Lun 25 Juin - 17:40 | |
| bonjours à tous le monde. je me présente maxime (ou bien dépioteur, mais ce nom je l´utilise que pou Ro pour les connaisseur.) je me présente à vous car je ne trouve pas de guilde qui me convienne et aussi parce aue dead man64 est mon voisin et que je m´entend bien avec lui. Pour ma connaissance de tribal, je dirai quelle est plutot bonne car je joue depuis le world 5 ou j´avais quelque village dont un a 10000 pts. rentrer dans votre tibut sera pour moi un honneur car elle correspond a tous mes critaire: -pas trop de membres - tribut sérieuse - de bon membre - permettre à tout le monde de s´exprimer - et non une dictature
je me trouve en (-86|63) juste a coter de dead man64.
mercie en espérent une réponce possitif de votre part. berzerk4 |
|
| |
finaltriball
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: berzerk4 Lun 25 Juin - 18:04 | |
| une présentation correcte , nous allons voter et tu seras averti du vote ! certains te demanderont des choses en plus donc pense à revenir au cas ou et pour savoir si tu es pris ou pas !^^
Un petit truc , les fautes d'orthographes ! tu ne prends pas trop le temps d'écrire ca se voit ! ^^ nous ne sommes pas des tarets à propos de ca ( d'ailleurs j'ai du en faire ) mais celles-ci sont faites à cause de ta rapidité à écrire , alors ralentis ! ^^ | |
|
| |
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: berzerk4 Lun 25 Juin - 18:05 | |
| Salut!
Eh bien je te conseillerai de corriger ta candidature parce qu'il y a plein de faute!!! mais alors bcp!! (utilise la barre google avec FireFox, Y a un corrigeur d'orthographe)
Sinon peux-tu nous dire ton âge?
Et t'es plutôt offensif ou défensif? Est-ce que tu es un peu des 2? | |
|
| |
finaltriball
| Sujet: Re: berzerk4 Lun 25 Juin - 18:07 | |
| arfffff tu as posté en meme temps que moi Rasta !! ^^ | |
|
| |
berzerk4 Invité
| Sujet: Re: berzerk4 Lun 25 Juin - 20:33 | |
| bonjours à tous le monde. je me présente maxime 16 ans(ou bien dépioteur, mais ce nom je l´utilise que pour Ro pour les connaisseur.) je me présente à vous car je ne trouve pas de guilde qui me convienne et aussi parce que dead man64 est mon voisin et que je m´entend bien avec lui. Pour ma connaissance de tribal, je dirai quelle est plutôt bonne car je joue depuis le world 5 ou j´avais quelques villages dont un à 10000 pts.
rentrer dans votre tribut sera pour moi un honneur car elle correspond a tous mes critère: -pas trop de membres - tribut sérieuse - de bon membre - permettre à tout le monde de s´exprimer - et non une dictature
je me trouve en (-86|63) juste à coter de dead man64. je suis un joueur plutôt défensif mais je sais aussi attaquer, car l´attaque est la meilleur défense.
merci en espèrent une réponse positif de votre part. berzerk4
ps: excuser-moi pour les fautes. |
|
| |
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: berzerk4 Lun 25 Juin - 20:43 | |
| Ok on met le vote en fonction. C'est déjà mieux mais il reste des fautes .. dont une assez grave: tribU sans le T. Utilise la google barre avec Firefox! c'est hyper easy et rapide.. Bon tu peux t'inscrire au Forum en attendant. | |
|
| |
Monseigneur-Mimile
| Sujet: Re: berzerk4 Lun 25 Juin - 20:58 | |
| Il manque le nombre de point actuel aussi, non que j'ai la flemme d'aller voir moi meme mais bon...^^ | |
|
| |
berzerk4 Invité
| Sujet: berzerk4 Lun 25 Juin - 22:03 | |
| ok merci baucoup
j´ai à peu prés 1000 pts
ok je m´inscris sur le forum
j´utiliserais la barre google avec Firefox quant je serais en france car pour l´instant je suis en allemagne mais je rentre bientôt en france. De plus, ils ont un clavier trop différent de "l´azerty" donc sa amméliore pas les choses. |
|
| |
Rastamanix Admin
| Sujet: Re: berzerk4 Mar 26 Juin - 17:06 | |
| Le vote tranche pour! il faut encore attendre un peu pis je t'invite.
Mais rappèle toi, Orthographe, participation au forum. et surtout savoir se défendre un minimum. | |
|
| |
berzerk4
Feuille de personnage Nom: dépioteur Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: berzerk4 Mar 26 Juin - 18:15 | |
| ok pas de roblème. je me fait une bonne défense et je vais attantion á l´orthographe | |
|
| |
Rastamanix Admin
| Sujet: Re: berzerk4 Mar 26 Juin - 18:24 | |
| euheum là tu n'as pas fait attention! (t'utilise pas ABC orthographe de la barre google?) | |
|
| |
finaltriball
| Sujet: Re: berzerk4 Mar 26 Juin - 21:27 | |
| ^^ héhé bienvenue parmi nous ! enfin presque ! ^^ je vois que la feuille de perso est déja faites !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berzerk4 | |
| |
|
| |
| berzerk4 | |
|