| Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Lun 4 Juin - 17:49 | |
| TTEEESSSTTT Image Nouveaux messages | |
|
| |
Rastamanix Admin
Feuille de personnage Nom: Yvan Dushit Fonction/Métier: Dessinateur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Lun 4 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Shino Akane Admin
Feuille de personnage Nom: Lucian Lilkreuz Fonction/Métier: Archiviste Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Lun 4 Juin - 19:11 | |
| magnifique | |
|
| |
Monseigneur-Mimile
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mar 5 Juin - 21:41 | |
| Sa gére, sa gére, juste les ecritures au dessus, sa ne te dirais pas de les mettre en plus voyant? | |
|
| |
Rastamanix Admin
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mar 5 Juin - 22:15 | |
| Ouais, mais le problème c'est que certaine couleur sont communes. c'est-à-dire que si je rends l'écriture du haut(gris brun) plus clair, alors l'écriture que tu lis en ce moment même (oui celle ci) sera plus clair aussi, et comme tu le constate, ici le background est clair.
L'autre écriture, celle des liens (en bruns foncé) c'est pareil pour le "menu" (les catégories et les forums divers), le background est clair donc c'est pas facil de trouvé un arrangement. | |
|
| |
Rastamanix Admin
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mar 5 Juin - 23:12 | |
| - Citation :
- One two, One two one two.. check ... check...
Police Citation Color Check.. yeah one two.. Euh en fait Shino,. T'as fait exprès de mettre VIENDEZ à la taverne? | |
|
| |
Shino Akane Admin
Feuille de personnage Nom: Lucian Lilkreuz Fonction/Métier: Archiviste Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mer 6 Juin - 0:47 | |
| Ben oui, ça fait plus cool XD T'inquiètes, c'est pas involontaire, c'est juste qu'à la taverne on est bourré et on maîtrise plus complètement tous les mots qui sortent de notre bouche, c'est pour mettre dans l'ambiance quoi. Mais bon si môssieur Rastamanix n'aime pas... | |
|
| |
Rastamanix Admin
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mer 6 Juin - 1:10 | |
| Ah mais oui, ça me plaît! C'est comme "Tiendez l'échelle, je monte" | |
|
| |
Faegiss
Feuille de personnage Nom: Faegiss Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mer 6 Juin - 1:42 | |
| Hey , c'est le fête de la saucisse ici dites moi : D Yepieeeee , et hop une petite chopine <3 @ Edit : elles passent ou nos signatures ?
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mer 6 Juin - 1:51 | |
| clique sur attacher la signature dans tes messages ou directement dans ton profil. | |
|
| |
Xabator
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mer 6 Juin - 15:53 | |
| Moi aussi je veux tester si çà marche ! | |
|
| |
Xabator
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mer 6 Juin - 15:56 | |
| Vous faites comment pour la signature et l'avatar ??? | |
|
| |
Shino Akane Admin
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mer 6 Juin - 16:31 | |
| Dans profil (il est découpé en plusieurs onglets dont "signature" et "avatar") | |
|
| |
Faegiss
Feuille de personnage Nom: Faegiss Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Jeu 7 Juin - 3:00 | |
| - Shino Akane a écrit:
- clique sur attacher la signature dans tes messages ou directement dans ton profil.
Merci pour le coup de main | |
|
| |
Monseigneur-Mimile
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Ven 8 Juin - 14:05 | |
| Il est tout de meme plus cool ce forum externe que le in-game, plus convivial et puis on peut mettre des petits bonhommes, c'est rigolo... (j'ai encore rien bu) | |
|
| |
Xabator
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Sam 9 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
finaltriball
Feuille de personnage Nom: Fonction/Métier: Chasseur Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? Mar 12 Juin - 10:41 | |
| looool ben faut faire les deux ! mdr facile a dire moins a faire ! En tout cas trés beau forum ! Maintenant , on a pas de partie rien que pour la tribu , une partie privée ? Comme ca on verra pas , et d'une les conneries que l'on raconte , et de deux les choses importantes ! Bonne journée ! Une tournée et huit verres pour toi Monseigneur-Mimile !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? | |
| |
|
| |
| Test ci, Test ça, moi je chais pas, ça donne ou pas? | |
|